[Prépa] Le Patchwork renaît de ses cendres !

Répondre
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

C'est cool ça avance par ici ;)
Bon courage pour la suite !
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

BeeNoiiT a écrit :C'est cool ça avance par ici ;)
Bon courage pour la suite !
$=) :wub:

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Y en a qui ont de la chance de travailler à plusieurs ...... mais bon, ils n'ont pas le soleil, ça compense avec les bibines, on les comprends :D
Bonne fin de mois ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

ça avance c'est bien les gars
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Bear a écrit : Y en a qui ont de la chance de travailler à plusieurs ...... mais bon, ils n'ont pas le soleil, ça compense avec les bibines, on les comprends :D
Bonne fin de mois ;)
Demande à la maison de retraite s'ils peuvent pas te filer un coup de cane ;)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bear a écrit :Y en a qui ont de la chance de travailler à plusieurs ...... mais bon, ils n'ont pas le soleil, ça compense avec les bibines, on les comprends  :D
Bonne fin de mois  ;)
$=) et oui comme quoi il n'y a pas que du bon à la retraite on est seul dans son garage .Samedi il était 5 à bossé sur la 31 ils n'ont pas arrête de me téléphoné et à m'envoyé des photos de l' apéro, il parait que c'est calme car ils ne se font plus engueuler, moi j'ai plus personne sur qui gueuler :'( :-° :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Claude si tu as besoin d'un coup de main, Il me faut 1h30 pour venir a Médis, donc n'hésites pas.
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

La manucure à la disqueuse, c'est pas le top :) et ça pique !

Jolie ébauche d'arceau, faut au moins ça pour que le turbo ne plie pas le chassis ;)
RaPhOtOs
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par RaPhOtOs »

Elle ta filler un sacré coup de pouce la disqueuse doudou !!! :P ;)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Kéké a écrit : Jolie ébauche d'arceau, faut au moins ça pour que le turbo ne plie pas le chassis ;)
Sauf qu'il n'y aura pas de turbo mon Kéké, tu suis pas ^^
Mais tout simplement avec moi à bord il était grand temps d'en fabriquer un... mon chassi est très caustaud mais il a déja un peu bougé je crois :x

Et je reverreais toujours Pierro a la soirée de cloture du trophy me répondre quand je lui ai dis "je crois que la prochaine fois je vais lui mettre un arceau"
.... "bah oui Tonton t'es completement barge toi ! Alors avec un 1400cc en sinpar oui ca devrait etre obligatoire l'arceau !" :P

Merci a tous en tout cas :)
Bientot sur les piiiiiiiistes B)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre