Je me pose la question a savoir si une 4L rabaissée n'aurai pas une usure prématurée des bielletes,rotules,silentbloc ou encore cardan.
Ayant des problémes suite a un réhaussage (sur autoroute) j'ai rabaissé ma F4 d'un cran sous la hauteur d'origine.
Je roule tous les jours avec il me faut une voiture fiable d'ou ma question
[Train av] fiabilitée
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Les cales que nous mettons pour "rattraper" le carrossage ne sont pas d'origine, et n'ont pas d'incidences sur la direction.
Maintenant peut etre que ta direction manque de graisse.
La hauteur de la direction est reglé avec des cales , c'est cales compensse(ou pas) les defaut du chassis de facon a avoir la direction sur un plan horizontal, si celle ci sont intervertie ou retournées la voiture devien inconduisible.
Regade ce tuto il est tres bien fait
http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=15515 http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=15515
Maintenant peut etre que ta direction manque de graisse.
La hauteur de la direction est reglé avec des cales , c'est cales compensse(ou pas) les defaut du chassis de facon a avoir la direction sur un plan horizontal, si celle ci sont intervertie ou retournées la voiture devien inconduisible.
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