[Mobile] Forfait téléphone

Pour parler de tout et de rien
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

didinette a écrit : Et avec ce nouvel opérateur on peut espérer émettre et recevoir des appels même en habitant entre 3 champs ^^

Oui oui la téléphonie c'est pas forcement mon truc et quand je voie les emmerde que certains ont pour passer un coup de tel en fonction de leur localisation, je préfère me renseigner
Oui, ils sont avec la couverture Orange ;)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Pour le moment, en attendant d'avoir leur propre réseau.
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Et pour desimlocker c'est gratuit ? :D

++BeN
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

non payant sauf si le portable a plus de 6 mois ... mais ca depend des magasins ... a verifier en fait !
++
Drake
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Drake »

tu peux désimlocker gratuitement nimportequel téléphone 6 mois après son achat
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Izno a écrit : Pour le moment, en attendant d'avoir leur propre réseau.
Oui ;)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Désimlok : obligatoirement gratuit si le terminal à plus de 6 mois : coup de fil au service client.

Pour le reste... Apres avoir renvoyé 3 freebox car aucunes ne marchés bien et le SAV se foutait de ma gueule, je suis passé chez un autre pour le fixe... Depuis, plus de problème.

Free est très fort sur les prix, mais il ne faut pas perdre de vue que c'est au détriment de la qualité de service ;)

PS : a oui, si vous prenez un abonnement aujourd'hui, vous aller GRAVEMENT essuyer les plâtres : Free n'a JAMAIS su sortir une offre qui marche bien des le début ;)
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

:D
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

NathanielFr a écrit : Désimlok : obligatoirement gratuit si le terminal à plus de 6 mois : coup de fil au service client.

Pour le reste... Apres avoir renvoyé 3 freebox car aucunes ne marchés bien et le SAV se foutait de ma gueule, je suis passé chez un autre pour le fixe... Depuis, plus de problème.

Free est très fort sur les prix, mais il ne faut pas perdre de vue que c'est au détriment de la qualité de service ;)

PS : a oui, si vous prenez un abonnement aujourd'hui, vous aller GRAVEMENT essuyer les plâtres : Free n'a JAMAIS su sortir une offre qui marche bien des le début ;)
Chaque utilisateur a un retour sur expérience différent.

Perso j'ai la freebox depuis 2002 (au début chez mes parents et depuis 2005 elle me suit lors de mes différents déménagement).
J'ai eu quelques soucis qui se sont tres bien résolus a chaque fois, comme un bloc secteur mort remplacé en moins d'une semaine, des procédures de déménagement assez rapide dans l'ensemble.

Bref je suis un utilisateur de la freebox comblé et je vais passer sur leur forfaits mobiles
Trt
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Tout dépend de l'expérience personnelle et de celle de son entourage, le bouche à oreille y est pour quelque chose !
Répondre