[Jante]Refabrication jantes triangular pour R4/R5

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Répondre
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

jethro a écrit : Les jantes arrivent peintes en blanc avec les liserets blancs et bleu, éventuellement avec des caches centraux en plastique chromé. Tout est emballé dans des cartons avec du papier pour protéger.

Y'a plus qu'à la monter...

(EDIT) : La jante en question:

http://imageshack.us/photo/my-images/705/es5f.jpg/ Image

Après c'est cher tout est relatif...c'est plus cher qu'un jeu de jantes d'alpine turbo d'occise c'est sur, mais moins cher aussi que des triangular d'occase actuellement...

A+ ;)
en 3 trous je suppose :P et avec les 6 trous pour les écrous des disques au final ?

c'est vrai qu'à 324 en neuf je pourrait me laisser tenter même si c'est une somme

Le top serait d'avoir des photos d'une 1 jante produite pour avoir une idée du rendu final ;)
Luc
Image
Image
Image
α
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

lukebr a écrit : Le top serait d'avoir des photos d'une 1 jante produite pour avoir une idée du rendu final ;)
à mon avis la production sera lancée après finalisation de la CG

puis le rendu de la jante, c'est pas bien compliqué à imaginer, c'est exactement les mêmes que les jantes d'origine d'après ce que j'ai compris vu que Jethro doit donner une de ses jantes.

après si j'avais un choix à faire entre la jante avec seulement les 3 trous de fixations ou celle avec également les trous des vis de disques, je préfère sans les trous pour les disques :wub:
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Chico a écrit : ... je préfère sans les trous pour les disques :wub:
+1 !!
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Je vais pas faire le difficile les deux versions me plaisent bien :D

A 324 € le jeu de 4 moi je prends!
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

Perso aussi je préfère celle qui n ont que 3 trous niveau look et ça tombe bien car je peu sacrifier une de mes jantes pour le proto du moule

Pour le look final Chico a bien résume ce sera la jante vu en 3 trous a ce niveau aucunes surprises cette jante est vraiment très présente en 4x4

A+ ;)
alex71
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par alex71 »

C'est carrément intéressant comme prix pour des jantes neuves!
Je ne crois pas qu'il soit possible de trouver des jantes neuves pour 4L aussi bon marché, à part peut-être les jantes tôle de base...
Et là on est sur de ce qu'on achète : pas de surprise et rien à faire si ce n'est monter les pneus.

En tout cas jethro c'est vraiment cool de ta part de t'occuper de nos trelles comme ça avec tous ces bons plans ;)
ImageImageImageImageImage
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

xscal a écrit : 324 le jeu ca commence a faire une somme quand meme, malheureusement je suis pas sur que tu arrive au bon nombre, mais je te le souhaite, et si ca se fait c'est pas impossible que j'en prenne.

.
$=)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien

Message par makaloway »

324€, je prend un jeu complet, et une ou deux roue de secours, donc si sondage il y a je dis :

Makaloway --> 6 Jantes = 486€ En 9 trous (mais si 3 trous je prend aussi!!!)

Et encore M E R C I !!!!!!!!!!!

[EDIT] --> Alors moi je serais pour les 9 trous...

Mais sinon je prend les 3 trous
IN TARTIFLETTE WE TRUST
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Oui pour l'instant le but c'est de tester le marché et n'oubliez pas de répondre quel jante vous plait le plus:

-que 3 trous,

-avec 3 trous+6 autres pour les disques (voir les photos des 2 modèle en début de post),

A noter que 3 trous on pourra pas mettre de cache centrale en plastique chromé (perso ça me derrange pas je les trouve moche les caches).

A+ ;)
alex71
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par alex71 »

jethro a écrit : Oui pour l'instant le but c'est de tester le marché et n'oubliez pas de répondre quel jante vous plait le plus:

-que 3 trous,

-avec 3 trous+6 autres pour les disques (voir les photos des 2 modèle en début de post),

A noter que 3 trous on pourra pas mettre de cache centrale en plastique chromé (perso ça me derrange pas je les trouve moche les caches).

A+ ;)
Peu importe 3 trous ou 9, j'aime bien les 2.

Mais je préfère sans cache.
ImageImageImageImageImage
Répondre