En effet, ce sera un énième "Vert Kawa" !! Mais bon, je trouve sa classe alors pourquoi pas. C'est sur que je vais tout donner sur les détails pour pas qu'elle ressemble à une banale F6 sortie d'usine.
Remarque, ce sera la première F6 vert kawa du forum !
[PREPA] F6 / Certifiée Voiture Verte
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
-
- Routard
Hello !
Je suis passé voir le carrossier ce soir, et j'y ai découvert une (mauvaise évidement) surprise !
Pour le reste il y a quand même pas mal de travail sur la caisse, mais le carrossier bosse bien, je lui fais confiance
Voilà les avancées en images :
La mauvaise surprise en question :

Je m'y attendais... C'est une réparation que j'avais faite il 2 ans et demi à la fibre et au mastic, ça rendait pas trop mal mais le temps à passé et à peine le carrossier à gratté que tout est tombé !
Il va me ressouder une tôle par derrière et reprendre correctement le lissage par devant et hop ^^
Sinon, ça avance...

J'ai hâte :wub:
Je suis passé voir le carrossier ce soir, et j'y ai découvert une (mauvaise évidement) surprise !
Pour le reste il y a quand même pas mal de travail sur la caisse, mais le carrossier bosse bien, je lui fais confiance

Voilà les avancées en images :
La mauvaise surprise en question :

Je m'y attendais... C'est une réparation que j'avais faite il 2 ans et demi à la fibre et au mastic, ça rendait pas trop mal mais le temps à passé et à peine le carrossier à gratté que tout est tombé !
Il va me ressouder une tôle par derrière et reprendre correctement le lissage par devant et hop ^^
Sinon, ça avance...

J'ai hâte :wub:
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
-
- Routard
Lol ! J'avoue que je me pose la question ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire de cette voiture moi ? Après tant de boulot faut que j'en profite quand même !Chico a écrit : ben didons elle va être neuve de chez neuve
par contre après tu la mets dans un musée?
parce qu'avec une carrosserie aussi parfaite que ça, tu vas plus oser la sortir ^^
C'est vrai que pour ma part, tout est parti du trophy mais aujourd'hui hors de question que cette trelle remette les roues dans le désert !super sympa ... ca va etre top tout ca smile.png
franchement le nombre de trelle que le trophy permet de restaurer quand meme ca fait plaisir !
et je veux bien te croire que tu as hate !
a peluche

C'est pas faux :-° Je me serais retrouvé bien Con !Imagines ça serait arrivé sous ta belle peinture toute neuve pinch.png Le Fail hihi.png
Sinon, ben nickel comme d'hab clin.png
-
- Routard
Sa y est ! Les premiers morceaux sont revenus ! Les photos parlent mieux que les mots sur ce coup...

C'est bien LE VERT KAWA de 2003, je suis ravi de la couleur, sa flash bien B)
La peinture n'est pas parfaite mais sa fera l'affaire ^^
Le vrai remontage commence ...

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963