Trophy 200.....8

Pour parler de tout et de rien
cdrik37
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cdrik37 »

salut tous le monde !!!!
ALor voila j'aurais une petite question a vous posser :
Esqu'il est possible que mon camarade(copilote) fasse quelque kilomètre pendant le raid ou estqu'il n'y a que le pilote (moi) qui puissent conduire?
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Salut,

Non ne t'inquietes pas, copilote n'a pas la meme signification qu'en rallye, en gros vous conduisez comme bon vous semble...tu peux laisser les 4000 km km d'autoroute à ton coéquipier et faire que la piste...il va apprécier :ph34r: :D
cdrik37
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cdrik37 »

a dacor!!
a par contre c'est pas une mauvaise idée que tu me donne la :P :D !!!
Merci pour ta réponse
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

La préparation dépend de ta mentalité : Si tu es un peu roots et que tu as du blé, 2 mois suffisent. Maintenant, si tu ne souhaites pas y être de ta poche et si tu veux profiter tranquilement du raid sans faire de la mécanique tous les soir...Il n'y a pas de secret, il faut bosser. En 2005, j'ai rencontrer un équipage qui acheter sa voiture une semaine avant le départ du Raid. En gros juste le temps de coller les autocollant des sponsors. On a surnommé la voiture, la dameuse car tout ce qui dépassait devant sur la route était lissé après son passage. On a bien rigolé :D mais eux ils ont loupé une étape et fait de la mécanique tous les soirs :x .
Répondre