[Divers]Bavettes
-
FX62
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
-
ZoSo23
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
Ok ça marche ! Prend ma paire en même temps que celle de Jay et je te file les biftons en liveFX62 a écrit : Alors justement pour le payement, donc il se fera par chèque à l'ordre de "OPALE EVASION" le montant est de 28€80 par personne.
Il me faudrait votre Nom / Prénom / Adresse de facturation pour justement mettre tous ça sur la facture. Envoyez moi tous ça par MP.
Pour ZoSo et Jay, je le prendrais en main propre, pour Sebr4l je t'envoie un MP avec mon adresse pour que tu m'envoie ça.
Merci à tous,
-
FX62
- Routard

Désolé mais je ne pourrais pas prendre ta paire de bavettes en même temps car celles de Jay, ce sont les dernières bavettes qu'il restait dans le magasin, du coup mon père en a commandé des nouvelles qui viennent donc directement du fabricant. Et toi donc du auras celle en provenance du fabricant ^^.ZoSo23 a écrit :Ok ça marche ! Prend ma paire en même temps que celle de Jay et je te file les biftons en liveFX62 a écrit : Alors justement pour le payement, donc il se fera par chèque à l'ordre de "OPALE EVASION" le montant est de 28€80 par personne.
Il me faudrait votre Nom / Prénom / Adresse de facturation pour justement mettre tous ça sur la facture. Envoyez moi tous ça par MP.
Pour ZoSo et Jay, je le prendrais en main propre, pour Sebr4l je t'envoie un MP avec mon adresse pour que tu m'envoie ça.
Merci à tous,![]()
Pour vos chèques (Jay et ZoSo), je les prendrai dimanche quand j'irai donné les bavettes à Jay. Ça vous va ?
-
ZoSo23
- Routard

Ok pour moiFX62 a écrit :Désolé mais je ne pourrais pas prendre ta paire de bavettes en même temps car celles de Jay, ce sont les dernières bavettes qu'il restait dans le magasin, du coup mon père en a commandé des nouvelles qui viennent donc directement du fabricant. Et toi donc du auras celle en provenance du fabricant ^^.ZoSo23 a écrit :Ok ça marche ! Prend ma paire en même temps que celle de Jay et je te file les biftons en liveFX62 a écrit : Alors justement pour le payement, donc il se fera par chèque à l'ordre de "OPALE EVASION" le montant est de 28€80 par personne.
Merci à tous,![]()
Pour vos chèques (Jay et ZoSo), je les prendrai dimanche quand j'irai donné les bavettes à Jay. Ça vous va ?
-
JaY
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
FX62
- Routard

Bah samedi je les aurais pas encore tes bavettes Jay, je les récupère dimanche matin et tu peux les avoir à partir de dimanche soir (20h).JaY a écrit : ça veut dire que tu passes me voir samedi ou avant Zoso :mouillemaculotte:
Après si c'est pas possible dimanche pour toi, dans ce cas tu me dis quand est ce que tu veux et puis moi je passerai.
-
ZoSo23
- Routard

Si elle sont chez toi à Lambersart dimanche matin, je passe te les prendre ainsi que celle de Jay et je lui apporte !FX62 a écrit :Bah samedi je les aurais pas encore tes bavettes Jay, je les récupère dimanche matin et tu peux les avoir à partir de dimanche soir (20h).JaY a écrit : ça veut dire que tu passes me voir samedi ou avant Zoso :mouillemaculotte:
Après si c'est pas possible dimanche pour toi, dans ce cas tu me dis quand est ce que tu veux et puis moi je passerai.
-
FX62
- Routard

Nan elles seront chez mes parents, je vais chez eux dimanche pour un petit repas de famille, je reviens sur Lambersart dimanche soir, donc faudra attendre dimanche 20h.
Et par contre ZoSo tu ne les aura pas tout de suite les tiennes car elles ne sont pas encore expédiée par le fabricant. Les seules que j'aurais, ça sera celles de Jay car ce sont les deux unique jeux qu'il restait au magasin de mon père et que Jay m'avait demandé pour les avoir.
Donc je résume dimanche soir je prend le chèque de Jay et de ZoSo, je donne les bavettes de Jay. Et donc pour ZoSo, Sebr4l et moi-même, il faudra attendre un peu le temps que mon père reçoive la commande à son magasin (10 jours maxi).
Et dés qu'il la reçoit, je donne les jeux de bavettes à ZoSo et j'envoie les jeux à Sebr4l.
C'est bon, c'est clair pour tout le monde ou pas ?
Et par contre ZoSo tu ne les aura pas tout de suite les tiennes car elles ne sont pas encore expédiée par le fabricant. Les seules que j'aurais, ça sera celles de Jay car ce sont les deux unique jeux qu'il restait au magasin de mon père et que Jay m'avait demandé pour les avoir.
Donc je résume dimanche soir je prend le chèque de Jay et de ZoSo, je donne les bavettes de Jay. Et donc pour ZoSo, Sebr4l et moi-même, il faudra attendre un peu le temps que mon père reçoive la commande à son magasin (10 jours maxi).
Et dés qu'il la reçoit, je donne les jeux de bavettes à ZoSo et j'envoie les jeux à Sebr4l.
C'est bon, c'est clair pour tout le monde ou pas ?
-
ZoSo23
- Routard

Ouaiiiiiiii !FX62 a écrit : Nan elles seront chez mes parents, je vais chez eux dimanche pour un petit repas de famille, je reviens sur Lambersart dimanche soir, donc faudra attendre dimanche 20h.
C'est bon, c'est clair pour tout le monde ou pas ?![]()
On à un kinder suprise avec ?
-
Sebr4l
- Routard

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar