bien fan !!!
j'attend la suite avec impatience !!!
et +1 pour des LED ou un baregraphe pour le compte tour !
++
[TDB]Ordi de bord de 4L
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3703
- Enregistré le : 05 nov. 2007, 11:26
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 217
- Enregistré le : 01 janv. 2011, 21:48
- Type(s) de voiture(s) : 4L
- Ecole/Professions : Etudiante en Droit
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4387
- Enregistré le : 13 mai 2010, 11:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2262
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 23:40
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
- Contact :
Voilà ce soir gros boulot pour intégrer l'ordi de bord dans ma 4L.
Bon l'ecran sera fixé correctement plus tars pour le moment le scotch fais l'affaire juste pour eviter qu'il vibre.
J'avais dessiné ma carte pour qu'elle rentre dans mon cendrier, qui me sert a rien dans ma 4L ^^

Une petite découpe pour sortir les fils (Alim, et sonde de température)

Petit message quand je mets le contacte

Puis voilà en test le moteur a l'arrêt juste avec le contacte après avoir fait chauffer le moteur pour voir quand déclenchais le ventilo.
Résultat mon ventilo déclenche quand ma carte indique 99°C et il se coupe a 91°C.
Ma calibration est pas trop mal, je vérifierais avec mon multimètre pour la tension de la batterie car la il doit avoir pas mal d'écart.

Bon l'ecran sera fixé correctement plus tars pour le moment le scotch fais l'affaire juste pour eviter qu'il vibre.
J'avais dessiné ma carte pour qu'elle rentre dans mon cendrier, qui me sert a rien dans ma 4L ^^

Une petite découpe pour sortir les fils (Alim, et sonde de température)

Petit message quand je mets le contacte

Puis voilà en test le moteur a l'arrêt juste avec le contacte après avoir fait chauffer le moteur pour voir quand déclenchais le ventilo.
Résultat mon ventilo déclenche quand ma carte indique 99°C et il se coupe a 91°C.
Ma calibration est pas trop mal, je vérifierais avec mon multimètre pour la tension de la batterie car la il doit avoir pas mal d'écart.


-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités