[Sortie TT] Près du Mans

lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Hello!

J'habite à Connerré à côté du Mans et en tant que passionné de sport-auto, j'aurai bien organisé une petite rencontre sur le circuit de Loc'Action. L'idée n'est pas uniquement de faire du karting. On pourrait aller boire un verre ensuite au Mans. )=

La piste est souvent humide en ce moment mais on peut préparer quelque chose pour le printemps. Si çà vous intéresse, laissez un post.

En attendant, vous pouvez jeter un oeil sur le site de Loc'Action pour vous ouvrir l'appétit :

http://www.loc-action.com/pistes.html Loc'Action
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Ca marche pour moi a condition d'avoir les dates, ;)
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Rien de précis sur la date pour l'instant mais je voudrais programmer çà au mois de mars, comme çà la migration de 4L vers le sud sera terminée et on arrivera peut être à être plus nombreux que 2. Et en plus çà laisse le temps à ceux qui ne sont pas connecté 24/24 de voir le topic.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ca fait un peu loin le mans... faudra prévoir un we a ce moment ce serait plus marrant avec camping et tout le reste

++ Vince
Image
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Je suis d'accord avec vince, je suis de Rennes, et je suis OP pour un bon WE bien sympa avec karting, bivouac, soirée...
Et pourquoi pas une petite ballade en 4L après le karting.
;)
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

No Problemo, de toute façon en semaine je ne peux pas car même si je rentre quasiment tous les soir je bosse sur Paris ce qui ne me permet pas d'arrivé avant 21h. et de toute façon je suis claqué. Mais un week-end, il y a moyen de moyenner. Maintenant, pour le camping, je vais avoir du mal à vous héberger sur mes 2m² de pelouse mais si vous n'êtes pas trop nombreux et pas trop ouf, il y a de la place à la maison (Madame va me tuer si elle apprend çà :-° ).Sinon il y a des terrainde camping tout autours. Et puis le bivouac et la vadrouille dans les chemin c'est faisable, vu la ruralité de la sarthe.
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Vous avez vu sinon le complexe est pas mal et le dernier coup les karting avaient la patate. Ca n'engage que moi, mais j'adore...
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Ouais ca c'est pas dit j'ai essayer les deux circuit au mans pendant le lycée et sérieux ils sont moyen mais bon ca reste le mans et la "sarthe" .
Je déconne mais si vous avez un moments d'essayer ceux de nantes.
Et surtout kartking ca c'est bien mais sinon ouais elle est marantes la piste du mans ;)

Mat B)
Pierro
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pierro »

Ouaip ce serait sympa, moi je peux largement venir au Mans pour un pti week end.

++
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Bon j'ai fait un petit tour ce week-end dans la campagne pour essayer de repérer des petits sentiers. Je ne me suis pas trop éloigné du bitume (VW Passat oblige) donc je ne garanti rien mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa... )=

Le prochain coup je sors le VTT... Ce ne sera peut être pas une étape Marathon mais on va essayer de sortir des sentier battu!
Répondre