Sympa cette prépa ! Tu as rehaussé de 2 crans ? Avant et arrière ? Si oui tu as changé les cardans à l'avant?
Juste une chose : la peinture c'est pas sérieux avec un masque à poussières. Prend un gros truc : un masque à charbons actifs. (sauf si sur la photo tu étais en train de ponce ... mais j'en doute ...)
[4LT12] Prépa R4 GTL
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Ouais j'avoue qu'en ce moment, je suis en mode recherche d'infos ... je ne lâche rien ^^crystaliz a écrit : J'étais sûr que t'allais demander, j'ai vu pas mal de topic ou tu posais la question.
J'essaye de faire des photos demain. En faite a l'arrière c'est sur les fixations du par choc, et a l'avant sur les deux boulons de la carrosserie sur le châssis, avec une pièce en triangle. Je te montre demain.
Ensuite j'ai une question, est ce que je peut mettre le filtre cyclonique dans le compartiment moteur, comme Philgood le faisait ? Je sais pas si ca marche, j'ai peur que l'air n'arrive pas assez vite pour faire le cyclone.
Sur ce ^^
C'est sympa de ta part. J'attends tes photos avec impatience

Sinon pour ton filtre cyclonique, je dirais oui tu peux le mettre dans le compartiment moteur, j'ai un pote qui l'avait fait et il n'a jamais eu de problème. Bon après c'est sûr que ça sera toujours mieux à l'extérieur mais bon ... ^^
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Voila l'explication pour les bavettes

La base est une sorte de fer plat avec des trous. J'attache la barette au deux fixations de la carrosserie avec deux petit angle droit (on voit bien a l'emplacement des deux ecrous ).

Ensuite il y a une pièce en angle droit pour maintenir le milieu de la bavette.

Pour l'arrière c'est un fer plat en angle boulonné sur l'emplacement du par choc.
Avec de l'autre coté un autre fer plat pour bien fixer.

J'ai pas peint les fers plats je sais B)
Ensuite, rampe de phare !!! :waw:


C'est juste du 55w par ampoule, autant pour le style que la fonction ^^

La base est une sorte de fer plat avec des trous. J'attache la barette au deux fixations de la carrosserie avec deux petit angle droit (on voit bien a l'emplacement des deux ecrous ).

Ensuite il y a une pièce en angle droit pour maintenir le milieu de la bavette.

Pour l'arrière c'est un fer plat en angle boulonné sur l'emplacement du par choc.
Avec de l'autre coté un autre fer plat pour bien fixer.

J'ai pas peint les fers plats je sais B)
Ensuite, rampe de phare !!! :waw:


C'est juste du 55w par ampoule, autant pour le style que la fonction ^^
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C'est vrai qu'elle est haute, mais j'ai l'impression que j'ai mis plus de 1 cran.Reivilo a écrit : J'aime bien ton pare choc avant.
Par contre elle est super haute sur l'avant : gaffe !
on ne vois pas bien pour le support des phares, c'est une galerie ?
Je pensais qu'elle se tasserais, mais non <_< .
Du coup ca use beaucoup plus les cardans? Tu peut me donner plus de precisions stp

Pour le support de phare, c'est un tube cintré qui est fixé dans la bouttière avec des boulons. Je mettrais des autres photos.
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