Cloopy, une voiture de tous les jours :)

Répondre
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Maiiiiis dis pas tout !!
On va tranquillement commencer le ponçage ce weekend j'espère :) Mais avant : démontage et remontage propre des ailes !
Pour la couleur... Teasing !
Image
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

BeeNoiiT a écrit : Garnitures collées ressemblent pas mal à de la tartiflette :D

Pour la peinture, bleu et blanc, touches de noir ;)
Enfin de ce que j'ai compris.

Gné maintenant?
Capillo tracté ^^
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Reivilo a écrit :
stilgart a écrit : et l'ampoule d'horloge dans mes souvenirs c'est une simple ampoule de tdb !!
++
Yes ! c'est ça.
NathanielFr a écrit : quelqu'un à la ref de l'ampoule de l'horloge de CLAN ? La mienne était morte, et en essayant de l'enlever... tout cassé ![...]
Merci d'avance !!
Et une idée de la référence exacte ? Car j'en trouve plusieurs ?
Plus "ampoules PHILIPS BAX 8.3S/1.35"
Ou "ampoules PHILIPS BAX 8.5D/2" ???

Merci d'avance :D
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Petit up, Cloopy m a fait une blague dans la semaine : un soir, impossible de démarrer... Au bout d un moment - après moultes énervements et insultes suivi de claquage de volant - elle fini par se lancer - s****pe !! Je roule un peu : 60 km/h sur autoroute !! Roooo la g***** sa*****, re insulte etc etc.
Évidement j avais bricolé chez moi la veille et laissé la caisse à outil dans l appartement...
1er sortie d autoroute, rapide navigation pour trouver le centre auto le plus proche.
Ouverture du capot et de l allumeur : les vises platinées sont tellement collé que je me demande encore comment ça pouvait marcher !!
*Bjr Mr, est-ce que je pourrai juste vous imprunter une clef de 7 et un jeu de calle ?
*des calles, mais pourquoi faire ?
*pour régler l allumeur de la 4L sur le parking la
* à ben on a plus ça, maintenant on a toutes les valises constructeur puis c est à peu près tout...
*hummm ben juste la clef de 7 je vais m en démerder !!
Réglage à l arrache : ça marche niquel !!!

Ccl : réglage d un allumeur de 4L : 3 minutes chez le 1er "garage" du coin, problème de réglage de l'allumage d'une récente : sans la valise, t es foutu !!

Bon sinon cette petite 4L devrait bientôt se reposer un peu, une grande cousine débarquant probablement bientôt (rien de bien bandant mais qui fera une bonne mulle pour tous les jours !! Des news quand ça se concrétise :) )
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Oh ça va, tu peux avoir la valise sur l'IPhone maintenant :-)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Quand je roule avec la 4L, j'ai ma caisse a outil dans le coffre.

Quand je roule avec le T4, j'ai la caisse a outil, et mon pc portable avec VAG Com...

Avec l'electronique on a plus le choix.
bugz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2

Message par bugz »

La même pour moi : toujours une caisse à outs dans le coffre ( parcequ'on ne sait jamais ... )
Sebr4l
Routard
Routard
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

NathanielFr a écrit : Petit up, Cloopy m a fait une blague dans la semaine : un soir, impossible de démarrer... Au bout d un moment - après moultes énervements et insultes suivi de claquage de volant - elle fini par se lancer - s****pe !! Je roule un peu : 60 km/h sur autoroute !! Roooo la g***** sa*****, re insulte etc etc.
Évidement j avais bricolé chez moi la veille et laissé la caisse à outil dans l appartement...
1er sortie d autoroute, rapide navigation pour trouver le centre auto le plus proche.
Ouverture du capot et de l allumeur : les vises platinées sont tellement collé que je me demande encore comment ça pouvait marcher !!
*Bjr Mr, est-ce que je pourrai juste vous imprunter une clef de 7 et un jeu de calle ?
*des calles, mais pourquoi faire ?
*pour régler l allumeur de la 4L sur le parking la
* à ben on a plus ça, maintenant on a toutes les valises constructeur puis c est à peu près tout...
*hummm ben juste la clef de 7 je vais m en démerder !!
Réglage à l arrache : ça marche niquel !!!

Ccl : réglage d un allumeur de 4L : 3 minutes chez le 1er "garage" du coin, problème de réglage de l'allumage d'une récente : sans la valise, t es foutu !!

Bon sinon cette petite 4L devrait bientôt se reposer un peu, une grande cousine débarquant probablement bientôt (rien de bien bandant mais qui fera une bonne mulle pour tous les jours !! Des news quand ça se concrétise :) )
T'en a profité pour graisser ce que mon père t'avais dit de graisser ?
Parceque là c'est pas cool ce qui t'arrive :/
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Non pas regraissé le petit patin :/ Puis j'ai rien pour, a part de la graisse en pot !
Mais sinon c'est rien de grave, c'est juste les vis qui se rodent ! la tout s'est mis en place :)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Bon, ça ne mérite pas un nouveau poste, mais simplement pour vous annoncer que Cloopy a une nouvelle copine de jeu :
Image

Petite 106 de 98, 130 000 km, 1100 essence... Pas un avion de chasse, mais très confortable et ne consomme presque rien !

Les travaux sur la 4L vont pouvoir commencer/reprendre de façon plus sereine : je ne serais plus piéton !
Répondre