[HELP] y'a-t-il un informaticien dans la salle?

Pour parler de tout et de rien
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

4lman78 a écrit : 30 lignes en une journée pas très productif lol
oui mais quand tu pars de Zéro, et que le seule truc que tu sais faire en C c'est
if(toto == 1){toto=0;}... et bien je peux te dire que j'ai eu du mal à les chi** ces 30 lignes :P

Ca va aller mieux maintenant ;)
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Fab a écrit : Et puis ton fichier morphing, j'ai un doute... il ne fait pas la même chose que moi, il fait juste des macros? car moi le pb, ce n'était pas encore la macro, mais plutot transférer un fichier à partir de VB vers Excel (ou BureauOuvert)... alors que la macro elle lit un truc qui est envoyé à Excell... donc c'est le step 2 ton projet!
En fait le fichier ihm.xls lance l'application en C (morphing.exe) qui va créer un fichier texte (e_out.txt). Une fois l'opération effectuée, en cliquant sur "importer", Excel va venir lire ce fichier e_out.txt et l'importer dans une nouvelle table XLS.

voili voilou ;)
++ JC
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Hé, Shai...

Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>??? :P
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

c hallucinant comme je ne capte pas un... mais vraiment pas un seul mot de ce que vous dites..... ca ma fait marrer :D

ps: dsl alex pour le hs.... :P

@+ CAD
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Moi c'est Fabien, le HS du topic d'Alex c'est viewtopic.php?t=2043&start=0&#entry37205 là... :ph34r:
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Euuuu c'est un script MICROSOFT OFFICE ... et je ne pense pas que les macros office fonctionnent sur OpenOffice. Deja, il me semble qu'il peut y avoir des problèmes de compatibilité entre office 97 et office 2000 (oui oui, mais le projet date de 2003 !!).

D'après ton message d'erreur, il n'arrive meme pas a localiser le script en question ;)

++ JC
Répondre