[PRES] La petite jaune

Répondre
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

Avec collecteur c'est pas possible mais une heure pour le sortir ouais
tibcab
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00

Message par tibcab »

oui oui, une seule bière devrait suffire ;)

Sérieusement ceux que j'ai démonté sont toujours bien sortis, et c'était toujours des longs ! Il faut effectivement enlever la bride du moteur mais avec un cliquet et une rallonge tu chopes facilement l'écrou du goujon qui est dans le bloc et ensuite faut juste orienter le démarreur comme il faut pour réussir à le sortir ! Tout ça en laissant le collecteur en place ! (en carbu de 28 hein, pas un collecteur de DC)

M'enfin je veux pas monter une compèt de démontage de démarreur, c'était juste pour convaincre Bugz que ça se faisait bien ;)
bugz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2

Message par bugz »

Cool bon ben e commence ça des demain soir par contre je pense que je vais devoir payer quelques bierres Parceque je n'ai presque pas d'outillage et que sans démarreur je ne risque pas d'aller au garage :x

Donc si il y a des gens motiv pour me filer un coup de main demain ^^ ben ce serai cool.

Contactez moi en MP si vous êtes libre demain. ( j'ai de la leffe :wub: )
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Moi je trouve ça bête de changer un démarreur si on est pas sur que ce soit ça :-°
Je parierai bien sur des cosses encrassées sur le démarreur ou un faux contact au niveau du neiman...
bugz
Habitué
Habitué

Message par bugz »

Disons qu'au moin on partira l'esprit tranquil :)

Parceque si c'est bien lui qui est HS ça me ferait ch..er de devoir le changer pendant le Trophy en me disant que j'aurai du le faire avant :o

Et c'est sur qu'il faut aussi que je fasse le tour de "tout" le câblage ou presque pour être serein B)
pix'l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1986

Message par pix'l »

bugz, moi je suis chaud pour venir t'aider, et on fait ma rehausse en même temps ;)

Je suis chaud pour faire un paris LILLE demain, je recherche des gens pour rehausser ma trelle et rouler avec, y as-t-il des Vraliste qui aime la bière et qui ne travaille pas le lundi ? ;) ;)
tibcab
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00

Message par tibcab »

lionel25680 a écrit : Moi je trouve ça bête de changer un démarreur si on est pas sur que ce soit ça :-°
Je parierai bien sur des cosses encrassées sur le démarreur ou un faux contact au niveau du neiman...
D'accord avec toi,

d'ailleurs j'ai eu une connerie avec ma Savane qui ne voulait plus démarrer épisodiquement, c'était juste le fil de commande du démarreur qui avait été déplacé par l'ancien proprio et s'était abîmé contre un rebord de tôle, il faisait contact avec la masse...

Vérifie le câblage de ton démarreur avant de le sortir ;)
bugz
Habitué
Habitué

Message par bugz »

Par contre en outillage pour le rehaussage je ne pense pas avoir ce qu'il faut.

Donc demain moi je fini à 17h je rentre chez moi et je me met à essayer de démonter le démarreur malade et après il n'y a plus qu'à attendre le nouveau :-°

Quand je pense que hier soir encore je disais à ma femme que la trelle était quasi fini :waw:
ZoSo23
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982

Message par ZoSo23 »

pix'l a écrit : bugz, moi je suis chaud pour venir t'aider, et on fait ma rehausse en même temps ;)

Je suis chaud pour faire un paris LILLE demain, je recherche des gens pour rehausser ma trelle et rouler avec, y as-t-il des Vraliste qui aime la bière et qui ne travaille pas le lundi ? ;) ;)
Et tu peux pas remonter de Paris mardi soir ?
pix'l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1986

Message par pix'l »

bah écoute, ouai, je peuc remonter mardi soir, mais tout dépends de ce que je peux faire sur la voiture et ou je dors, accessoirement :-°.
T'es chaud zoso pour faire ma rehausse avant/arrière? j'ai mes joints api à changer mais le temps de les commander... :) d'ailleurs, c'est quelle diamètre, et où les acheter?

Mais je suis chaud patate, de toute façon je doit faire 1000km avant le 14 de manière à pouvoir resserrer ma culasse et re-régler mes culbuteurs, alors... autant faire de la route :)
Répondre