[PRES] La petite jaune

Répondre
ZoSo23
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982

Message par ZoSo23 »

pix'l a écrit : bah écoute, ouai, je peuc remonter mardi soir, mais tout dépends de ce que je peux faire sur la voiture et ou je dors, accessoirement :-°.
T'es chaud zoso pour faire ma rehausse avant/arrière? j'ai mes joints api à changer mais le temps de les commander... :) d'ailleurs, c'est quelle diamètre, et où les acheter?

Mais je suis chaud patate, de toute façon je doit faire 1000km avant le 14 de manière à pouvoir resserrer ma culasse et re-régler mes culbuteurs, alors... autant faire de la route :)
T'es de où exactement ?

Parce que en fait je suis en formation jusque mardi à l'INSEP (bois de Vincennes) !

Donc on peut remonter ensemble et voir ce que l'on peut faire !

Balance moi ton facebook par MP ;)
pix'l
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1986

Message par pix'l »

Mp envoyé!
ZoSo23
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982

Message par ZoSo23 »

pix'l a écrit : Mp envoyé!
Reçu et ajouté ;)
pix'l
Aventurier
Aventurier

Message par pix'l »

HELPPPP!! Il me faut un nouveau carbu compatible ac la gtl de 86, donc un 078 ou 080 je crois, suite à une panne je le démonte et je me rends compte que mon joint est partiellement déchirée, ensuite je le remonte et un boulon se casse à l'intérieur, je n'ai pourtant pas forcée... Je part dans 15 jours au trophy.. :'( j'ecris ce message sur le bord de la route.. Faite tourner s'il vous plaît, je ne sais pas quoi faire...
Merci
pix'l
Aventurier
Aventurier

Message par pix'l »

Édit: celui monte actuellement est un 73a, cnest normal? Je peux monté quoi comme carbu? (berline gtl 1128 1986)
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

oula la meilleur chose serait d'aller dans une casse ... C'est con que j'ai tout déménager sur la cote j'aurais pu t'en donner un assez rapidement :/

Mais no soucy c pas grave !!!!! Dès que t'en as un c l'histoire de 10 min et c pas une denrée rare :)
bugz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2

Message par bugz »

Bon ben bonne nouvelle. Après lui avoir donné des coups plus "masculin" :angry: sur sa tronche mon démarreur à bien voulu tourner. Donc c'est bien lui le problème.

Maintenant est ce que cela vaut le coup de le démonter, l'ouvrir, et changer les charbons ?

Ou vaut il mieux le changer par prudence ?
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

change le, j'ai envi dire quand ça commence à bloquer c pas bon ! En plus ta largement le temps !

Enfin c un avis^^
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Pouet a écrit : change le, j'ai envi dire quand ça commence à bloquer c pas bon ! En plus ta largement le temps !

Enfin c un avis^^
$=)
bugz
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2

Message par bugz »

ok bon ben je vais en acheter un demain j'ai trouvé une boutique ou il y en a a 80€

-Je m'y mets dés demain au démontage remontage dans mon sous sol à la lampe frontale :blink: :waw:
Répondre