[Moteur]montage twingo

Moteurs, réglages et pignons
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3217
Enregistré le : 05 avr. 2008, 11:07
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par J.R »

un membre très peu actif ici est en cours de montage après modif dans sa 4L un moteur cité dans le titre

Il doit tourner ce week-end

Je vous prend des photos dès que je peux
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Enregistré le : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

J'en ai eu l'idée quand mon bloc 1100 etait félé avant que Clem me file un bloc.
Par contre je crois que les premiers moteurs a carbu ressemble comme deux goutte d'eau a celui de la 4l, le seul problème c'etait la pompe a eau du mauvais côté.

Si ta des photo je veux bien voir, ca m'intéresse .
Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

$=)
Sebr4l
Routard
Routard
Messages : 1282
Enregistré le : 04 août 2010, 21:20
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Contact :

Message par Sebr4l »

$=) $=) Même !
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2650
Enregistré le : 30 avr. 2011, 08:42
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Contact :

Message par rom178 »

Sebr4l a écrit : $=) $=) Même !
$=)
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Enregistré le : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Aller je vous met ca en ligne des qu'elles arrivent dans ma boite mail...

Mais le monsieur il est un peu radin en photos donc je vais faire avec :D
Sebr4l
Routard
Routard
Messages : 1282
Enregistré le : 04 août 2010, 21:20
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Contact :

Message par Sebr4l »

Alors alors ?
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Lol,

déjà vu au trophy...

Oui les premières Twingo avait les moteurs Cléons, par contre c'étaient déjà des injections mono points et non carbu (je le sais ma mère a eu une des toutes premières twingo quand elle est sortie).

Après éffectivement le montage accessoires est dans le mauvais sens et de mémoire les premières twingo faisaient dans les 55cv, donc un 1400cc TX sera plus performant et quitte a s'embêter à tout tourner autant monter le moteur de la R5 GTT dont on a déjà parlé ici...là c'est 120cv d'origine 160cv en montant la pression de sural et en bricolant 2 3 trucs...:ph34r:

A+ ;)
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Message par rodolpher »

$=)

C'est ce qu'on a toujours dis, beaucoup de modifs pour les performances finales
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Enregistré le : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Mais par rapport a un moteur de tx qui est super chiant a trouver celui la il y en a plein partout, je vois surtout ca comme avantage.
Après je m'en fou j'ai un 1400 en attente dans mon garage ^^.

Et avec le moteur de twingo peut être un peu plus de couple que un 1400 non ?
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités