Oui , c'est yann morel qui s'en occuppe , normalement on la recevra avant de partir ...
J'ai bien compris yaNN ??
[4LT 2012] tout sur la 15ème édition
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
J'ai pas encore donné le miens c'est pour sa...
Que lon puisse ce rejoindre sur le village départ ou méme faire un bout de route ensemble.
Par contre on a pas le droit au gps sur la traversé france maroc ?...
Pour algéciras vous me conseillé de réservé un hotel, ou on en prend un direct la bas? 2600 personnes il y aura du monde!
Que lon puisse ce rejoindre sur le village départ ou méme faire un bout de route ensemble.
Par contre on a pas le droit au gps sur la traversé france maroc ?...
Pour algéciras vous me conseillé de réservé un hotel, ou on en prend un direct la bas? 2600 personnes il y aura du monde!
-
- Drogué à VRally 4L
On a parfaitement le droit au GPS france espagne , faut juste pas en utiliser au maroc
En meme temps on n'imagine pas catherine nous dire :
Après le chameau , tournez a droite !
pour algésiras , nous on bivouac , surtout que on ne sais pas encore a quelle heure on prendra le bateau donc si c'est comme en 2011 a 2h du matin qu'il faut décoller , je préfere ne pas etre trop bien endormi dans un lit , pas envie de louper le bateau !
En meme temps on n'imagine pas catherine nous dire :
Après le chameau , tournez a droite !
pour algésiras , nous on bivouac , surtout que on ne sais pas encore a quelle heure on prendra le bateau donc si c'est comme en 2011 a 2h du matin qu'il faut décoller , je préfere ne pas etre trop bien endormi dans un lit , pas envie de louper le bateau !
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Nomade
oui c'est ça yann vous donnera une feuille avec tte les coordonnées au départ (en plus des palque vrally 4LT ^^)rom178 a écrit :Oui , c'est yann morel qui s'en occuppe , normalement on la recevra avant de partir ...
J'ai bien compris yaNN ??
j'ai déjà les plaques..

et sinon il faut mieux être au bivouac à algéciras! on fait pas le 4LT pour dormir tout seul dans un hotel

-
- Nomade
c'est interdit sur le réglement mais officieusement ils tolèrent le GPS en france et Espagne.Chico a écrit : le règlement du raid c'est que le GPS est interdit, donc si tu payes et tu signes pour ce raid, tu te plie à leurs règles ...
il y a beaucoup de diiférence entre le règlement et la réalité au 4LT

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
ça je sais, j'ai fait le 4LT avec des talkies ... :-°seboun08 a écrit :c'est interdit sur le réglement mais officieusement ils tolèrent le GPS en france et Espagne.Chico a écrit : le règlement du raid c'est que le GPS est interdit, donc si tu payes et tu signes pour ce raid, tu te plie à leurs règles ...
il y a beaucoup de diiférence entre le règlement et la réalité au 4LT![]()
mais bon je réagissais à ce que disait Rom178, l'orga a tout à fait le droit d'interdire le GPS, c'est d'ailleurs ce qu'ils font.
Après si vous vous faites chopper et que vous prenez des points de pénalités (ouuuuh trop dure la sanction ^^) ou que vous vous faites virer du raid (on l'a encore jamais vu :-° ) faudra pas se plaindre

Après un GPS je suis pas sur que ça soit super utile, à part pour pas se perdre dans Madrid

-
- Renard du Désert