[PREPA] Kawatrelle LS coupe/R4 Alpine atmo en cours!

Répondre
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Bah tu traces où tu passes :P
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

didinette a écrit : Tiens,

J'étais dans ton pays se matin avec la 4L ... Elle passe la semaine à Gamaches. J'ai pas encore de date de prévu pour venir la rechercher mais si cela est en fin de journée je passerai pi être par chez toi ;)
T'as intérêt ;) prévois de manger ici alors avec ton frangin :)
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Le curvimètre ne doit servir vraiment à rien, n'empêche que vu comme il nous fait rigoler je pense que ce ne sont pas 10€ foutu en l'air!!! :D :D

Amandine je l'aurai dans ma poche samedi matin pour un entrainement avant le départ, je pense qu'avec ça on aura mis toutes les chances de notre côté pour gagner!! :P :P

Bon ils sont peints ces élargisseurs??? Et les autocollants alors???
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

cacahouète a écrit : Le curvimètre ne doit servir vraiment à rien, n'empêche que vu comme il nous fait rigoler je pense que ce ne sont pas 10€ foutu en l'air!!!  :D  :D

Amandine je l'aurai dans ma poche samedi matin pour un entrainement avant le départ, je pense qu'avec ça on aura mis toutes les chances de notre côté pour gagner!!  :P  :P

Bon ils sont peints ces élargisseurs??? Et les autocollants alors???
Nous sommes bien d'accord pas de tricherie avant le samedi matin du départ hein ... Pas demain ^^ On fera l'entrainement ensemble comme ça :P Puis à notre retour nous aurons la possibilité de fanfaronner sur l'utilité et le comment se servir d'un curvimètre !

Niveau peinture la voiture restera comme ça, histoire de vous laisser de quoi discuter et ne mettre personne d'accord ... Mouaaaaaa En même temps, il ne s'agit pas de ma voiture, donc pas moi qui décide mais je l'aime bien telle qu'elle est !

Les autocollants??? C'est quoi ça??? Je viens de recevoir le dernier logo par mail ce matin, si tout se passe bien, ils seront imprimés en fin de semaine prochaine genre jeudi ^^
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

As-tu conscience que je vais te demander à peu près 150 fois par jour pourquoi ils ne sont pas de la même couleur?? Non je veux dire j'assume d'être chiante et la chiantise de répétition ne me dérange absolument pas... ^^

D'acc, je le laisse de côté pour un cours dès le 11 février!!! Mais on est déjà des pros du curvimètre la preuve on peut en parler pendant des heuuuuuures!!! :P

Et vivement les autocollants :D
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

A l'attention de Monsieur Chico (sachez en tout premier lieu que j'ai l'autorisation de Mademoiselle Amandine pour écrire ici).

Sachez Monsieur que vos menaces ne nous atteignent guère, mais nous avons quand même fait le choix de vous boycotter vous et tout ceux qui ne se reconnaitrons pas dans la philosophie de vie du curvimètre.

Ainsi votre mépris et votre jalousie vous pouvez à votre tour vous la mettre dans ce lieu que nous souhaitons garder chaste et que vous évoquez avec si peu de respect!!!

En bref, c'est toi qui va te prendre un truc dans les fesses si tu nous menaces encore!!!! :D :D :D
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

moi qui fait des commentaires sur FB pour pas pourrir la galerie de Clem, faut que ça ressorte ici ^^

t'as de la chance que je ne sois pas au départ à Avignon pour m'occuper moi même de vos curvimètres <_< :P :D
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Oui mais tu vois moi je ne suis pas ton amie sur facebook (je n'ai pas cette chance :P), donc je ne pouvais répondre qu'ici et je pense qu'une explication publique était réellement nécessaire!!! :P :P

Bon et puis on sait bien que tu ne viens pas parce que tu as peur de nous!! :D
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

oui comme j'ai peur je vais aller voir le départ du 4LT, je risque rien là au moins :P
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Chico a écrit : oui comme j'ai peur je vais aller voir le départ du 4LT, je risque rien là au moins :P
Oui enfin quand même là tu tombes bien bas!! :D

Te faire couper la tête par un hélico peut être non??? :P
Répondre