[PREPA] Kawatrelle LS coupe/R4 Alpine atmo en cours!
-
freerider_71
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
cacahouète
- Renard du Désert

Le curvimètre ne doit servir vraiment à rien, n'empêche que vu comme il nous fait rigoler je pense que ce ne sont pas 10€ foutu en l'air!!!
Amandine je l'aurai dans ma poche samedi matin pour un entrainement avant le départ, je pense qu'avec ça on aura mis toutes les chances de notre côté pour gagner!!
Bon ils sont peints ces élargisseurs??? Et les autocollants alors???
Amandine je l'aurai dans ma poche samedi matin pour un entrainement avant le départ, je pense qu'avec ça on aura mis toutes les chances de notre côté pour gagner!!
-
didinette
- Globe-Trotter

Nous sommes bien d'accord pas de tricherie avant le samedi matin du départ hein ... Pas demain ^^ On fera l'entrainement ensemble comme çacacahouète a écrit : Le curvimètre ne doit servir vraiment à rien, n'empêche que vu comme il nous fait rigoler je pense que ce ne sont pas 10€ foutu en l'air!!!![]()
![]()
Amandine je l'aurai dans ma poche samedi matin pour un entrainement avant le départ, je pense qu'avec ça on aura mis toutes les chances de notre côté pour gagner!!![]()
![]()
Niveau peinture la voiture restera comme ça, histoire de vous laisser de quoi discuter et ne mettre personne d'accord ... Mouaaaaaa En même temps, il ne s'agit pas de ma voiture, donc pas moi qui décide mais je l'aime bien telle qu'elle est !
Les autocollants??? C'est quoi ça??? Je viens de recevoir le dernier logo par mail ce matin, si tout se passe bien, ils seront imprimés en fin de semaine prochaine genre jeudi ^^
-
cacahouète
- Renard du Désert

As-tu conscience que je vais te demander à peu près 150 fois par jour pourquoi ils ne sont pas de la même couleur?? Non je veux dire j'assume d'être chiante et la chiantise de répétition ne me dérange absolument pas... ^^
D'acc, je le laisse de côté pour un cours dès le 11 février!!! Mais on est déjà des pros du curvimètre la preuve on peut en parler pendant des heuuuuuures!!!
Et vivement les autocollants
D'acc, je le laisse de côté pour un cours dès le 11 février!!! Mais on est déjà des pros du curvimètre la preuve on peut en parler pendant des heuuuuuures!!!
Et vivement les autocollants
-
cacahouète
- Renard du Désert

A l'attention de Monsieur Chico (sachez en tout premier lieu que j'ai l'autorisation de Mademoiselle Amandine pour écrire ici).
Sachez Monsieur que vos menaces ne nous atteignent guère, mais nous avons quand même fait le choix de vous boycotter vous et tout ceux qui ne se reconnaitrons pas dans la philosophie de vie du curvimètre.
Ainsi votre mépris et votre jalousie vous pouvez à votre tour vous la mettre dans ce lieu que nous souhaitons garder chaste et que vous évoquez avec si peu de respect!!!
En bref, c'est toi qui va te prendre un truc dans les fesses si tu nous menaces encore!!!!

Sachez Monsieur que vos menaces ne nous atteignent guère, mais nous avons quand même fait le choix de vous boycotter vous et tout ceux qui ne se reconnaitrons pas dans la philosophie de vie du curvimètre.
Ainsi votre mépris et votre jalousie vous pouvez à votre tour vous la mettre dans ce lieu que nous souhaitons garder chaste et que vous évoquez avec si peu de respect!!!
En bref, c'est toi qui va te prendre un truc dans les fesses si tu nous menaces encore!!!!
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
cacahouète
- Renard du Désert

-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
cacahouète
- Renard du Désert