Infos départ 4L Trophy 2007

http://www.4ltrophy.com
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

ok donc pas besoin de se presser pendant la descente ni de trop solliciter titine alors...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

pour les départs, en général, les équipages loin de Paris ont la priorité pour le 14, ca évite qu'ils aient à trouver un logement pour le départ le lendemain !

et le 15 est plus réservé aux "ile de francien".

niveau ambiance, y'a pas photo, le 15 était bp mieux (météo oblige aussi)

et enfin, wiggys a raison, prenez le temps de déscendre un peu, mieux vaut garder des forces pour la suuite ;)

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Ce ne serait pas l'inverse Vince

Le 14 pour les franciliens
Le 15 pour les autres

Je dis ca mais ej crois que j'ai raison!!!
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

L'organisation ma dit que c'étais par raport au numéro enfin après entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...

Mat B)
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Moi je m'en fous de toute façon, je devrais dormir à l'hôtel avec vue sur ma titine et sur le parvis... alors le 14 ou le 15 ..... R.A.F !

En plus comme dit Vince, il doit y avoir une ambiance de folie le soir du 14....

)= B) )=
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

mail reçu ce soir:
Bonjour à toutes et à tous,

Le grand départ approche et nous espérons que vous êtes prêts pour la grande aventure…
En tout début de semaine prochaine, par email exclusivement, vous recevrez les convocations pour les vérifications techniques et administratives, sur les villages  départ de Paris-La Défense (Grande Arche, Parvis de La Défense) et Bordeaux (Quartier Bastide) en fonction de votre situation géographique. Sachez qu'aucune modification ne sera prise en compte à partir de ce jour.

Vous recevrez également par email, la semaine prochaine, le carnet de route comprenant toutes les infos utiles pour les vérifications techniques et administratives, votre liaison routière France/Espagne ainsi que des conseils pratiques pour un bon déroulement de votre raid.

Il est important que vous puissiez tous être joint sur la raid en cas de problème quel qu'il soit.
Dans la mesure du possible, il faudrait qu'une personne sur deux ait un téléphone avec l'option monde suivant les opérateurs.

Que tous ceux qui comptent amener du matériel informatique ou médical se signalent à enfantsdudesert@aol.com. Nous avons besoin de prévoir la quantité de matériel apporté pour le prendre en charge dès notre arrivée au Maroc.
Une liste précise des fournitures que vous aurez emmené sera demandée à chaque équipage lors des Villages Départ afin de contrôler que chacun respecte bien la règle :

1 équipage = 2 cartables + 2 sacs à dos

Pour ceux qui ont encore des soucis de budget, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons vous aider à trouver des solutions.
Nous restons à votre disposition au (0033) (0)2 23 46 88 32.

Sportivement,
L'équipe d'organisation du 4L Trophy

J-21
Nicolas
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Nicolas »

Cool concernant les soucis de budget, je ne me souviens pas de ca l'an dernier...
Par contre, à tous les coups, ils vont te dire de vendre des stylos... A 365 € les 1000 et à moins de 30 jours du départ, je suis pas sûr que ce soit la meilleure soluc' :)
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

J'ai reçu le mail aussi, j'pense que tout le monde l'a eu !

++ Benoit
yakayalé
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par yakayalé »

Et sinon, au village départ, ca se passe comment?
Ya des animations, des trucs sympas? ou alors tu te pointe, tu klaxone un coup histoire de montrer que t'es la, tu passe aux verif et tu te casse?
Sur les vidéos que j'ai vu de lannée dernière j'ai vu qu'il y avait plus ou moins un départ officiel avec un ministre.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

j'ai vu qu'il y avait plus ou moins un départ officiel avec un ministre.
alala cette histoire... :D

sur le départ le 15, j'ai eu un problème de carte verte, je devais donc filer rapidement à mon assurance afin de faire changer le papier. j'ai donc démarrer la voiture pour sortir du troca (en mm tps j'aurais pu le faire avant...)

je me fais bloquer à la sortie par Desertours qui me dit que la tout de suite c'est pas possible. je reste donc comme un con, la seule 4L au milieu du troca loin de toutes les autres 4l...

et c'est à ce moment que je vois toute une délégation arrivée autour de ma titine... un gentil Monsieur qui me tend la main et commence a me parler, pas mal de photos autour de nous... :blink:

Ce monsieur n'était autre que François Goulard, ministre délégué à l'Enseignement supérieur et à la Recherche : la grande classe :D

j'avoue qu'au début je n'étais pas content de me faire bloquer mais au final, ca en valait la peine, cette personne est charmante.

bref rencontre tres originale ;)

++ Vince
Image
Répondre