[Prepa]John deere, savane GTL!
-
snowack
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
HB78
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI
Sur l'ancien cric toujours!Tu ne mets jamais de planche en bois sur ton cric pour éviter ça ?
Mais je l'ai prêté et on me cassé. Celui la est trop "gros" et rentre à peine sous la caisse pas la place de la mettre...
Travaillez avec les mauvais outils, et vous casserez toujours tout!
Le suintent est à l'avant, je ne pense pas que ca soit liéu n'as plus qu'à remplacer ton kit de frein AR et dégraisser tes tambours
-
HB78
- Renard du Désert

Demain je démonte la tôle pour voir d'où vient la fuite! (en faisant attention au plancher cette fois...)
Sinon ce n'est pas pour toute suite, mais je commanderai dans quelques temps des élargisseurs. J'hésite à les peindre en jaune pour continuer dans le ton, ou bien en noir pour la rendre un peu plus "agressive"?
Puisque ma peinture vous a fait réagir je sollicite votre avis!
Sinon ce n'est pas pour toute suite, mais je commanderai dans quelques temps des élargisseurs. J'hésite à les peindre en jaune pour continuer dans le ton, ou bien en noir pour la rendre un peu plus "agressive"?
Puisque ma peinture vous a fait réagir je sollicite votre avis!
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
4l-dric
- Nomade

-
HB78
- Renard du Désert

Dès que j'aurai un peu de temps je vais essayer de faire une image de synthèse.
Sinon voici ce que j'ai trouvé en enlevant la plaque de protection:

On dirait que la fuite vient de derrière la boite et je pense que l'huile qui coule est bien de l'huile de boite vu sa couleur. Vous savez ce que c'est?
Sinon voici ce que j'ai trouvé en enlevant la plaque de protection:

On dirait que la fuite vient de derrière la boite et je pense que l'huile qui coule est bien de l'huile de boite vu sa couleur. Vous savez ce que c'est?
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
à cet endroit c'est de l'huile moteur, si c'était de l'huile de boite, elle devrait traverser le volant moteur et l'embrayage pour atterrir ici...
soit c'est le joint spi du vilo, soit le joint du carter.
essaie de resserrer toutes les vis du carter et de tout nettoyer pour voir.
Tu peux aussi voir si l'intérieur de la cloche est plein d'huile ça voudra dire que c'est bien le joint spi...
soit c'est le joint spi du vilo, soit le joint du carter.
essaie de resserrer toutes les vis du carter et de tout nettoyer pour voir.
Tu peux aussi voir si l'intérieur de la cloche est plein d'huile ça voudra dire que c'est bien le joint spi...
-
HB78
- Renard du Désert

-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Bin t'en fait pourtant une belle de cloche
. C'est de l'humour bien sur, le jeu de mot (laid?) était trop facile, m'en veux pas...
la cloche protège l'embrayage (c'est le capot en arriére de la boite). Sans avoir à la démonter, tu peux regarder depuis le trou qui te permet de voir le repère de PMH sur le volant moteur (trou en arrière de la boite, sur la droite quand tu es face au moteur
)
Après, le cheminement d'une fuite est vicieux... ça peux très bien être le cache culbu, reniflard, bouchon d'huile... L'huile fini sa course à l'endroit que tu nous montre )=
la cloche protège l'embrayage (c'est le capot en arriére de la boite). Sans avoir à la démonter, tu peux regarder depuis le trou qui te permet de voir le repère de PMH sur le volant moteur (trou en arrière de la boite, sur la droite quand tu es face au moteur
Après, le cheminement d'une fuite est vicieux... ça peux très bien être le cache culbu, reniflard, bouchon d'huile... L'huile fini sa course à l'endroit que tu nous montre )=