Salut les Vrallystes
Je vais faire usiner une cale dans un matériau composite car je n'arrive pas a en retrouver
Cependant je n'i pas les dimensions de cette dite cale ,
donc c'est un montage carbu+ pipe double corps et je ne l'ai pas avec moi , sinon ca serait trop facile ,
Si quelq'un aurait l'amabilité de me mesurer ca ,
Mon carbu est un weber32 dir (62)
++Rom1
[Carbu] Dimension Cale en Bakélite
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Renard du Désert
je suppose mais le mieux est peut être de le contacté car il n'a pas de site internet je pense,Chico a écrit : ils font des envois par la poste ???
perso j'ai acheté le kit lors de çà présence pendant une bourse d'échange de ma région en 2011, je l'ai revu samedi lors de la bourse de Gratentour au nord de Toulouse vraiment très beau stand est super achalandé pour les carburateurs, j'ai discuté un peu avec lui pour voir s'il détaillé au cas de besoin future spécifique et des conseils sur le démontage des papillons toujours délicat voir impossible,
il ma aussi expliqué qu'avant de vendre les kits réparation pour carburateur qui constitue lui même d'ou la vente possible au détail de chaque composant, il avait une société de rénovation de carburateur avec plusieurs employer jusqu'au début des années 2000.
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
- Renard du Désert
ah oui cela pourrait être utile,Micka52 a écrit : Et pour infos, comment on démonte un papillon? Car les vis sont toujours indesserrables.
donc il ma dit que quand il avait sa société de réparation de carburateur, il n'y avait pas d'autre moyen que de limé la vis coté filetage sans toutefois abîmé l'axe du papillon mais en ce rapprochant le plus possible de celui ci et selon lui après on arrive à les extraire,
voila, mais j'ai pas testé car il m'en à parlé seulement ce week-end