Bonsoir à tous,
Malgré la fonction recherche, je n'ai rien trouvé concernant des moules pour faire des élargisseurs d'ailes.
Comme je voudrai équiper 2 4L de ces extensions, je pense que les fabriquer à partir de moules sera moins cher que des manufacturés mais ça depend du prix des matrices.
Auriez vous une idée du prix de ces moules?
Merci
Didier
Moule pour élargisseurs
-
frasseto
- Petit Baroudeur

- Type(s) de voiture(s) :
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
FX62
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
-
guir4l
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Je te dirai mieux que ceux qui ont répondu avant moi : tu veux réinverter la ROUE ??? : bon couragefrasseto a écrit : Bonsoir à tous,
Malgré la fonction recherche, je n'ai rien trouvé concernant des moules pour faire des élargisseurs d'ailes.
Comme je voudrai équiper 2 4L de ces extensions, je pense que les fabriquer à partir de moules sera moins cher que des manufacturés mais ça depend du prix des matrices.
Auriez vous une idée du prix de ces moules?
Merci
Didier
te fais pas chier ...... appelle philgood

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Par contre pour profiter de ces bons plans, il faut évidemment apporter à la communauté et viewtopic.php?t=12900 devenir Super Membre
-
FX62
- Routard

$=) Tout à fait, j'avais oublié de le préciser !Chico a écrit : Par contre pour profiter de ces bons plans, il faut évidemment apporter à la communauté et viewtopic.php?t=12900 devenir Super Membre
Mais bon 15 euros ça n'est pas la mer à boire ^^
-
Chico
- Pilier

ouais enfin si c'est juste pour acheter des élargisseurs, ça sert pas à grand chose autant les prendre directement chez MRPFX62 a écrit :$=) Tout à fait, j'avais oublié de le préciser !Chico a écrit : Par contre pour profiter de ces bons plans, il faut évidemment apporter à la communauté et viewtopic.php?t=12900 devenir Super Membre
V4L n'est pas un magasin avec une entrée payante, cotiser c'est pas seulement pour avoir accès aux bons plans, c'est AIDER la communauté parce qu'on s'y trouve bien, parce qu'on aime les valeurs qu'elle représente, etc ...
-
FX62
- Routard

J'ai pas dit le contraire ^^ J'aime VR :wub:Chico a écrit :ouais enfin si c'est juste pour acheter des élargisseurs, ça sert pas à grand chose autant les prendre directement chez MRPFX62 a écrit :$=) Tout à fait, j'avais oublié de le préciser !Chico a écrit : Par contre pour profiter de ces bons plans, il faut évidemment apporter à la communauté et viewtopic.php?t=12900 devenir Super Membre
V4L n'est pas un magasin avec une entrée payante, cotiser c'est pas seulement pour avoir accès aux bons plans, c'est AIDER la communauté parce qu'on s'y trouve bien, parce qu'on aime les valeurs qu'elle représente, etc ...
-
ertiafiwol
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
C'est vrai ce que tu dis, mais c'est mieux de mettre 15€ sur le compte de Vrally que sur celui de MRP, on en a plus besoin...Chico a écrit :ouais enfin si c'est juste pour acheter des élargisseurs, ça sert pas à grand chose autant les prendre directement chez MRPFX62 a écrit :$=) Tout à fait, j'avais oublié de le préciser !Chico a écrit : Par contre pour profiter de ces bons plans, il faut évidemment apporter à la communauté et viewtopic.php?t=12900 devenir Super Membre