Comment on fait les bébés ?

Pour parler de tout et de rien
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Désolé Alix, mais je crois que tu vas en entendre parler pendant un moment...

)= B) )=
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Quel sexisme!! Moi, je suis polyvalente, méca, shopping...
Ce n'est pas du sexisme mais ma copine n'aime pas la méca alors pour ma part ce n'est que du bon sens ;)
Marine
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marine »

baltete a écrit : 1 gars pour faire la méca et 1 fille pour aller faire les magasins pendant que les mecs font la méca et la je serais au paradis.
:x -1 point pour Kevin...
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Moi je dirais 3 4 mais quand j'aurrais finit mes études et que j'aurrais de quoi venir.
Pas en coup de flipe comme en juin :ph34r:

Pour ce qui est de alix je voie pas pourquoi elle marcherais comme un cowboy même si elle as pas precisé ou il la mise sa .... .
Pas encore vue une fille toute pur commencer par ca mais bon après...

En tout cas ca devais être chiant le temps que tu t'abitue non ??
J'ai eu le même problème avec mon ex et c'est pas le pied pour le mec enfin au debut ;)

En tout cas pour le debat entre gros ou petit piston moi je dit la seul chose qui compte c'est ce qu'on en fait c'est comme entre harley ou kawa :) chaqu'un ses gouts :P
( sauf pour la carte bleu ninja.png )
$=) $=)
Mat B)
ps: faite ;)^= pas la guerre
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

tamdarkiller a écrit : En tout cas ca devais être chiant le temps que tu t'abitue non ??
J'ai eu le même problème avec mon ex et c'est pas le pied pour le mec enfin au debut ;)
Rah tu m'éclates toujours autant toi :D :D Ou comment faire croire implicitement que t'es monté comme un taureau :ph34r: Change pas tu me fais rire ^^

Pour les gosses vous m'en mettrez deux, mais on verra dans 10 ans :D J'ai envie de profiter de ces années pour faire d'autres trucs avant et voir ma future femme autrement qu'en maman...quoiqu'on en dise, l'arrivée des gosses change tout dans le couple!
Marine
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marine »

Oui 2 c'est plutôt bien... mais bon, encore faut-il trouver le bon partenaire.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Marine a écrit : Oui 2 c'est plutôt bien... mais bon, encore faut-il trouver le bon partenaire.
Ouais 2 c'est pas mal, après c'est le bordel vu qu'il n'y a que 4 places dans la 4L :D

Mais c'est vrai que c'est pas con de trouver le/la partenaire avant ^^
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

tamdarkiller a écrit :
Pour ce qui est de alix je voie pas pourquoi elle marcherais comme un cowboy même si elle as pas precisé ou il la mise sa .... .
Pas encore vue une fille toute pur commencer par ca mais bon après...

En tout cas ca devais être chiant le temps que tu t'abitue non ??
Je marche pas comme un cow boy, c'était une boutade.

Pour répondre à ta question, on ne s'habitue jamais, et franchement quand j'étais avec lui, ca me fesait tellement mal, queje ne prenait aucun plaisir, au point même de me demander pourquoi les autres filles prennait du plaisir

Ca s'est arrangé depuis.
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

wiggys92 a écrit :
tamdarkiller a écrit : En tout cas ca devais être chiant le temps que tu t'abitue non ??
Rah tu m'éclates toujours autant toi :D :D Ou comment faire croire implicitement que t'es monté comme un taureau :ph34r: Change pas tu me fais rire ^^

Pour les gosses vous m'en mettrez deux, mais on verra dans 10 ans :D J'ai envie de profiter de ces années pour faire d'autres trucs avant et voir ma future femme autrement qu'en maman...quoiqu'on en dise, l'arrivée des gosses change tout dans le couple!
Non j'ai jamais dit ca et c'est elle qui avais un problème.
Moi je suis normale sans plus.
Mais ca reviens au même que ce soit elle ou lui le resultat est le même ca bloque et c'est chiant.

Mais si tu as pas réussie a t'habituer c'est que ca devais être vraiment énorme :P :P
Pour l'experience que j'en ais ca lui a fait mal les 5 6 premières fois après cétais bon ;)

Moi jadore les momes qui courent partut et qui font des conneries le problème c'est que je suis le premier a les lancées et a les faires avec eux et oui on est pas anim pour rien.
Comme dirais mes collégues de colo tu es pire que mais sans ca serais pas pareil lool

En tout cas avant de pourire les miens je test avec ceux des autres :ph34r:

Mat B)
Répondre