Ta mit trop de temps à faire la tienne !clemynou a écrit : Trop de vert kawa en ce moment ! ^^
[PREPA] F6 / Certifiée Voiture Verte
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Nomade
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Oui j'avoue, je suis une fashion vitcime ! Nan en fait pour ma défense je voulais juste garder l'esprit de la couleur d'origine (vert pomme) mais en la rendant plus flashy pour qu'on me voit de loin ! Le truc c'est que j'ai mis 2 ans et demi à la refaire et qu'entre temps le vert Kawa a proliféré sur le forum :blink:
Quand je dit que la peinture est pas parfaite c'est que sur la partie basse du toit il a pas mal de petit points dans la peinture et deux endroits où elle a fissurée sur les bas de caisses (surement que la caisse à du être soulevée par là...) Tant pis !
Et pour les trybal noirs, j'aimerai bien les refaire, je trouvais sa stylé mais sa doit être bien compliqué et à réaliser et à poser en stickers... On verra.
Merci en tout cas pour les compliments :wub:
Quand je dit que la peinture est pas parfaite c'est que sur la partie basse du toit il a pas mal de petit points dans la peinture et deux endroits où elle a fissurée sur les bas de caisses (surement que la caisse à du être soulevée par là...) Tant pis !
Et pour les trybal noirs, j'aimerai bien les refaire, je trouvais sa stylé mais sa doit être bien compliqué et à réaliser et à poser en stickers... On verra.
Merci en tout cas pour les compliments :wub:

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
-
- Routard
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Sa avance par ici, je pense même que c'est le plus gros avancement d'une resto, le moment ou on recaisse ! C'est là que sa commence vraiment à ressembler à une 4L !
La preuve en images !
On commence par coller la bande bien pâteuse / collante qui fera office de joint

On présente la caisse au chassis (ben oui, ils ne se connaissent pas, c'est un nouveau chassis pour cette caisse
)

Et on pose, par contre j'ai oublié de prendre des photos de la pose dehors donc celle que j'ai sont pas terrible... :x

Je suis vraiment content :wub: Autant la caisse d'un coté et le chassis de l'autre c'est pas mal, mais alors les deux l'un sur l'autre sa rend trop bien B) Maintenant y'a plus qu'a ! Il reste BEAUCOUP de boulot mais au moins les avancées seront visibles !
++
Cédric
La preuve en images !
On commence par coller la bande bien pâteuse / collante qui fera office de joint

On présente la caisse au chassis (ben oui, ils ne se connaissent pas, c'est un nouveau chassis pour cette caisse

Et on pose, par contre j'ai oublié de prendre des photos de la pose dehors donc celle que j'ai sont pas terrible... :x

Je suis vraiment content :wub: Autant la caisse d'un coté et le chassis de l'autre c'est pas mal, mais alors les deux l'un sur l'autre sa rend trop bien B) Maintenant y'a plus qu'a ! Il reste BEAUCOUP de boulot mais au moins les avancées seront visibles !
++
Cédric
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM