J'avais raison euh...ertiafiwol a écrit : Bear heuresement qu'il a Tequila :ph34r:

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Rudy était mon copilote avecRudy a écrit :En veilleuse ? .... juste un dernier post .....
Tu as eu RAISON ! Et puis c'était le plan B depuis le début alors .... Pour ce qui est de Nikita .... j'ai encore plein de jours à passer avec toi sous une belle italienne !
et pour la pression .... Bear ... Euh Serge ... (désolé je n'y arrive pas avec l'ours sauf celui grisonnant) .... il la met dans les pneus !!!
Et puis ce n'est qu'une petite galère mécanique qui n'empêche pas d'aller s'éclater !!!!
Alors bonne course, que le meilleur gagne (bon ok j'ai énorme préférence pour Serge mais bon ...) et que tout le monde se régale !
On sait pas , il est peut être dans la boite a gants !Chico a écrit :parce que tu crois gagner avec un caddy sans frein, sans roues et sans moteur ???J.Charles a écrit :Hep hep hep les gars, on s'emballe un peu par ici ...Chico a écrit : bon ben du coup si tu pars en 4L, la victoire est pour toi![]()
:ph34r:![]()
Tiens, pas con ..... j'avais pas pensé à la changer d'autoMuzo_31 a écrit : Par contre, fait moi une faveur.. ne part pas sans cette indispensable pancarte: "do not feed the bear".
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité