Chico a écrit : ouais c'est vraiment pas pour décourager, on verra bien ce qu'il ressortira de cette expérience, mais à première vu ça me parait pas si génial qu'ils le présentent...
Soit pas si négatif rooooohhhhh :-° :-° :-° :ph34r:
+1 pour les commentaires de chico et benoit ... au final en 2 participations j'ai jamais vu un bac a sable !!! et j'en suis pas mecontent car peter un embrayage pour rien ca me ferais bien chier !!!
ok peter un embrayage comme les quebecois sur le students ca peux arriver mais te foutre dans la diantre et tout peter parce que c'est comme ca je suis vraiment pas fan !!!
pourtant je suis toujours le premier a aller dans la diantre ... quand je sais que si ca veux pas passer je peux m'en sortir via un 4x4, un treuil sans abuser de la mecanique
a oui j'oublie de preciser que je connais jusqu'ou je peux aller avec la voiture meme si elle est pas toujours en bonne forme je sais quand je doit m'arreter ....
mais bon a 750 des etapes en tulipes j'ose meme pas imaginer le bordel .. deja a pas beaucoup dans des chemins francais c'est vite le bordel ....
bref
je souhaitais vous faire part d'une terrible nouvelle...
La famille des trellistes est en deuil. En effet, étant toulousain cela me touche encore plus.
Un équipage toulousain avec qui ont a roulé pour cette 15ieme édition du Trophy a eu un terrible accident ( Guillaume et Vincent ). Un camion les a percuté par l'arriere alors qu'ils roulaient normalement. La 4L a pris feux , guillaume est décédé et vincent dans un état grave actuellement a l'hopital de madrid.
Je voulais vous en faire part car je sais que Vrally fait partie de cette grande famille et qu'une nouvelle comme celle fait reflechir.
Je me suis permis aussi de laisser un mot sur la page de Facebook de Vrally .
Terrible nouvelle que tu nous apprends là Jérôme !
Tout mes condoléances à la famille et aux amis de Guillaume et tout mon soutien aussi à Vincent en espérant qu'il s'en sorte.
Je ne les connais pas et ce message ne sera surement pas lu par les familles de ces jeunes, mais je tenais aussi à montrer mon soutien.
C'est triste d'entendre de telles nouvelles.
Si tu as des nouvelles au sujet de Vincent, fais le nous savoir !
Merci.
il s'agissait d'un des rares équipages du trophy en sinpar ... donc facilement reconnaissable. toute rouge avec les protections des GTL en blanc et calandre blanche.