L'esc organise un pre village deârt de Rennes! C Cool!
Mais il nous on presenter ca comme obligatoire car verification des document administrtif...po du véhicule et blabla
En fait les deux seul village obligatoire sont ceux (celui) que vous avez choisi lors de votre inscription( bordeaux ou Paris) et seuls ces deux la sont obligatoire cf Désertours!!!!
Merci de revoir avos arguments pour attirer les equipages dans l'intérest de tous§
Bon Raid....!
Foutage de gueule!!!!!!
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Routard
-
- Petit Baroudeur
-
- Petit Baroudeur
ça va mon Gilou
J'ai eu un membre du bureau ESC, il n'y a besion que d'un seul participant par voiture. Pour ce qui est de l'obligation, l'ESC dit que c'est impératif mais c'est par rapport à LEURS sponsors maintenant je ne vois pas ce qui peut arriver si tu n'y va pas, là je crois pas qu'il y ai de rapport avec desertours.
En tout cas pour moi c mort, Tom y sera peut être.

J'ai eu un membre du bureau ESC, il n'y a besion que d'un seul participant par voiture. Pour ce qui est de l'obligation, l'ESC dit que c'est impératif mais c'est par rapport à LEURS sponsors maintenant je ne vois pas ce qui peut arriver si tu n'y va pas, là je crois pas qu'il y ai de rapport avec desertours.
En tout cas pour moi c mort, Tom y sera peut être.
-
- Petit Baroudeur
-
- Petit Baroudeur
-
- Nomade
mais oui c'est dingue! Ils disent que c'est obligatoire, mais moi avec le système de quota de cours, je ne peux pa me permettre de rater une journée en + de cours... (un système très subtile de quota mis en place par mon école ou meme une absence pour cause de trophy n'est pas excusé et donc synonyme de 0 dans les matieres concernés... SUPER !! )
-
- Petit Baroudeur
-
- Nomade
Ouais nous aussi, on a demandé a partir de bordeaux, mais en fait, je ne suis pas sur que notre avis compte, car visiblement pour nous angers = départ paris. A voir la semaine prochaine. Essaie de nous transmettre le point de vue de désertours concernant le pré village départ dès que tu les as contacté
++
++