En faisant un peu de shopping sur eBay, je decouvre ça:
un KIT DE DISTRIBUTION PAR CHAINE
http://cgi.ebay.fr/KIT-DISTRIBUTION-PAR ... dZViewItem http://cgi.ebay.fr/KIT-DISTRIBUTION-PAR ... dZViewItem
Ne voyant pas de chaines dans mon moteur, est ce que c'est pour remplacer une courroie par une chaine? C'est mieux? plus solide?
Qu'en pensez vous?
Ben
[MOTEUR] Distribution
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enfete tu n'as pas de courroie mais bien une chaine.
elle se trouve entre l'habitacle et le moteur et est cache par un cache qui est fixe par des ecroues de 10 ou 11 voila si tu te penche derriere ton moteur tu devrait la voire.
et c donc bien le kit d'origine et non un adaptable.
j'espere avoir repondu a ta question.
elle se trouve entre l'habitacle et le moteur et est cache par un cache qui est fixe par des ecroues de 10 ou 11 voila si tu te penche derriere ton moteur tu devrait la voire.
et c donc bien le kit d'origine et non un adaptable.
j'espere avoir repondu a ta question.

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- Globe-Trotter
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Bonjout à tous,
Puisque le sujet est ouvert, pouvez-vous me dire si il est facile de changer le tendeur de la chaine.
La chaine fait un peu de bruit, et je voudrai changer juste le tendeur, si bien sur j'en trouve un seul (sans tout le kit), mais cela reste sous reserve d'accessibilité (sans tomber le moteur).
Sinon un mécano m'a dit que pour faire la distribution, il enlever le ventilo de chauffage, une fenetre à la disqueuse, et après il resoudait. Ce n'est bien sur pas l'option que je souhaite.
Merci d'avance.
Puisque le sujet est ouvert, pouvez-vous me dire si il est facile de changer le tendeur de la chaine.
La chaine fait un peu de bruit, et je voudrai changer juste le tendeur, si bien sur j'en trouve un seul (sans tout le kit), mais cela reste sous reserve d'accessibilité (sans tomber le moteur).
Sinon un mécano m'a dit que pour faire la distribution, il enlever le ventilo de chauffage, une fenetre à la disqueuse, et après il resoudait. Ce n'est bien sur pas l'option que je souhaite.
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