Chico a écrit : par contre je l'ai vu à l'atelier renault sur les les champs élysées et c'est des jantes en 3 trous :wub:
avec un peu de chance c'est le même entreaxe que les 4L :-°
si vous y allez, prenez des vielles jantes de 4L et des clefs de 17 :-°
J'avais prévu de prendre un métre
Pour les roues, mais egalement pour les feux, qui, parait-il, font a vue de nez le même diametre que ceux de trelle :-° ^^
Ce soir je regarde les bronzes font du ski car j'ai l'impression de voir une équipe de VRALLISTE sur les pistes avec dans le role de Jean-Paul notre Flope
J.R a écrit : Ce soir je regarde les bronzes font du ski car j'ai l'impression de voir une équipe de VRALLISTE sur les pistes avec dans le role de Jean-Paul notre Flope
Bonjour! Je m'appel Christophe 25 ans bientot. Je loue un appartement que je remet a neuf et je cherche une colocataire pour succeder a celle qui va s'en aller. L'appartement se compose de deux chambres dont l'une (la mienne) fais aussi salle de home cinema en videoprojection HD. Je cherche une colocataire qui ne juge pas qui ai ouverte car jai une chienne lappartement est en travaux etc etc jaimerais que l'on soit amis que l'on puisse se confier delirer et profiter de ces beaux instants effemeres qu'ai la colocation. Pourquoi une fille me direz vous c'est simple jai tout simplement plus d'affinité, plus de facilité je me sent a l'aise a partager ma vie plutot avec une fille qu'avec un mec puis jai deja beaucoup d'amis lol. Sur ce hesitez pas a m'appeler pas serieuses s'abstenir courte duree possible mais au dela de 35ans non et pas amicale juste pied a terre etc non merci non plus. PS le loyer est pas chere car c un logement de fonction que je ne paye quasiment pas donc jai voulu aider les gens dans le besoin plutot que vivre seul dans se grand apparte.