+1 pour les BS au meme prix !
++
[Présentation + prépa'] Clan 1992 ZoSo
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
Je retrouve plus la photo mais quelqu'un vendait des Alpine atmo avec des pneus de cette taille (même modèle en plus si ma mémoire est bonne) et c'était vraiment pas beauBeeNoiiT a écrit :Meuh non ça vaRs01 a écrit : Non ! 155 ça va faire ridicule sur des jantes en 5.5" :-°
ça passe sans sushis !
Donc quitte à acheter des pneus neufs autant prendre la bonne taille! 165 c'est bien
-
ZoSo23
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
Ouai mais le problème c'est que pour le moment je n'ai pas d'élargisseurs d'ailes et pas de réhausse, donc je suis limité sur la taille du pneu ! Donc si je monte plus que des 155, je vais toucher non ?BeeNoiiT a écrit :Meuh non ça vaRs01 a écrit : Non ! 155 ça va faire ridicule sur des jantes en 5.5" :-°
ça passe sans sushis !
De plus, c'est ma voiture de tout les jours, donc il me faudrait des pneus pure route non ? Surtout que les BS sont plus axé raid (j'ai bon ?)
De plus pour partir en raid; il vaut mieux partir avec des jantes tôle en cas de casse car plus facile à réparer que les AT en alu !
Donc il faudrait que je monte les BS sur les AT, puis qu'au moment du raid, je les déjante des AT pour les remétre sur les jantes tôle ? Galère non ... ?
Donc le problème c'est, si j'achète des BS, seront ils plus que correct pour de la route de tout les jours ? Ne vont ils pas s'user trop avant le prochain raid ? (histoire que j'en achète pas 8 pneus ...) !
SOS !
(Bordel, c'te prise de tête
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

Alors on va faire simple, BS ça passe quand même sans réhausse, ça frotte un peu, certes.ZoSo23 a écrit :Ouai mais le problème c'est que pour le moment je n'ai pas d'élargisseurs d'ailes et pas de réhausse, donc je suis limité sur la taille du pneu !BeeNoiiT a écrit :Meuh non ça vaRs01 a écrit : Non ! 155 ça va faire ridicule sur des jantes en 5.5" :-°
ça passe sans sushis !
De plus, c'est ma voiture de tout les jours, donc il me faudrait des pneus pure route non ? Surtout que les BS sont plus axé raid (j'ai bon ?)
De plus pour partir en raid; il vaut mieux partir avec des jantes tôle en cas de casse car plus facile à réparer que les AT en alu !
Donc il faudrait que je monte les BS sur les AT, puis qu'au moment du raid, je les déjante des AT pour les remétre sur les jantes tôle ? Galère non ... ?
Donc le problème c'est, si j'achète des BS, seront ils plus que correct pour de la route de tout les jours ? Ne vont ils pas s'user trop avant le prochain raid ? (histoire que j'en achète pas 8 pneus ...) !
SOS !
(Bordel, c'te prise de tête)
C'est quand même axé route, pneus neige, oui ça s'use, mais j'ai fait un Trophy, ils sont revenus comme neuf avec un para bien fait.
J'étais moi même en AT, j'en ai cassée une, mais tu crois que ta tôle tu vas la refaire sur place? Tu la changes point barre. Et puis à ce que je lis, tu as pas de sous pour un équilibrage, alors tu as des sous pour deux jeux (4 jantes alpine + 4 pneus route & 6 jantes raid + 6 pneus raid (Bah oui il en faut bien 6 en raid.. ))
Bref réfléchi bien, mais bon tu as des sujets un peu partout et des avis sur si ça passe ou si ça passe pas, avec un tableau très bien fait d'ailleurs.
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
BS fait aussi des pneu pure route .... regarde ce que ju(grain2sable) a mis sur maurice !!
et sinon avec des 175/60 je touche pas meme en razmoquette (des type crosse non plus touche pas) ... les SG2 je sais pas mais si tu prends des pures routes ca devrait pas poser de probleme
et +1 pour le para si il est bon y a pas de raison que ca s'use trop !
++
et sinon avec des 175/60 je touche pas meme en razmoquette (des type crosse non plus touche pas) ... les SG2 je sais pas mais si tu prends des pures routes ca devrait pas poser de probleme
et +1 pour le para si il est bon y a pas de raison que ca s'use trop !
++
-
FX62
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
-
ZoSo23
- Routard

AAAAAAA ce soir on va voir si la peinture a bien prise sur les jantes !
Bizarrement, j'ai encore peur quelle s'écaille ... :s ! Pourtant j'ai bien laissé une demi-journée entre chaque couche !
Ensuite on va refaire la calandre, qui elle est complètement écaillé !Snif !
Et on va attendre l'arrivée des Michelin commandé hier qui seront monté sur les belles AT, j'espère dans la semaine ! YAAAAAAAAAA
Bizarrement, j'ai encore peur quelle s'écaille ... :s ! Pourtant j'ai bien laissé une demi-journée entre chaque couche !
Ensuite on va refaire la calandre, qui elle est complètement écaillé !Snif !
Et on va attendre l'arrivée des Michelin commandé hier qui seront monté sur les belles AT, j'espère dans la semaine ! YAAAAAAAAAA
-
FX62
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
-
ZoSo23
- Routard

Bon alors, on en est là :
http://imageshack.us/photo/my-images/827/img0512au.jpg/
Maintenant, le vernis est il obligatoire ?
Car je n'est pas envie que mes jantes "mate" deviennent brillantes !
http://imageshack.us/photo/my-images/827/img0512au.jpg/

Maintenant, le vernis est il obligatoire ?
Car je n'est pas envie que mes jantes "mate" deviennent brillantes !
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)