[RESTO] l'histoire d'une F6
-
- Habitué
- Messages : 291
- Enregistré le : 02 sept. 2010, 00:47
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1450
- Enregistré le : 22 oct. 2011, 16:39
- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 461
- Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
20 a 25 degres obligatoire ! pendant la peinture, pas en dessous
sinon la catastrophe ! la peinture est morte. ... ou enfin résultat horrible.
j'ai aussi de quoi chauffer la surface, c'est pour ca que c'est pas trop grand.
le sechage sera plus long qu'en cabine classique car je pourrais pas monter a 60 degres mdr.
c'est la deuxieme fois que je monte la cabine (pour ca que tout s'emboite bien ), elle est au point s'il fait minimum une dizaine de degres dehors.
Les problemes: la date de la peinture dependra du temps dehors et du masticage car il y a du taf pour ne pas avoir une seule bosse.
j'avoue traquarista, la mienne n'est pas un gouffre a tunes, car j'ai tout récupérer sur des épaves et remis en etat, sauf mon moteur refait a neuf, mais je voulais les pistons et chemises d'origine a 187mkm et rien d'autres.
Mais ... c'est un gouffre a temps.
hors sujet,
je commence a avoir beaucoup de voitures..., en parallèles, je donnais une cure de jouvance a ma premiere voiture (extrêmement attache a cette auto), pour le moment j'etais sur l'injection bosch) j'ai greffe une pompe a injection (luxe on va dire) systeme anti-acoups. car apres 460 000 km de service elle polluait un peu trop
je l'ai remis e route prématurément


la cabine servira pour les deux autos, sauf que la mercedes n'aura droit qu'a une peinture extérieur

j'ai aussi de quoi chauffer la surface, c'est pour ca que c'est pas trop grand.
le sechage sera plus long qu'en cabine classique car je pourrais pas monter a 60 degres mdr.
c'est la deuxieme fois que je monte la cabine (pour ca que tout s'emboite bien ), elle est au point s'il fait minimum une dizaine de degres dehors.
Les problemes: la date de la peinture dependra du temps dehors et du masticage car il y a du taf pour ne pas avoir une seule bosse.
j'avoue traquarista, la mienne n'est pas un gouffre a tunes, car j'ai tout récupérer sur des épaves et remis en etat, sauf mon moteur refait a neuf, mais je voulais les pistons et chemises d'origine a 187mkm et rien d'autres.
Mais ... c'est un gouffre a temps.
hors sujet,
je commence a avoir beaucoup de voitures..., en parallèles, je donnais une cure de jouvance a ma premiere voiture (extrêmement attache a cette auto), pour le moment j'etais sur l'injection bosch) j'ai greffe une pompe a injection (luxe on va dire) systeme anti-acoups. car apres 460 000 km de service elle polluait un peu trop



la cabine servira pour les deux autos, sauf que la mercedes n'aura droit qu'a une peinture extérieur

-
- Routard
- Messages : 1870
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 461
- Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
c'est peu pour les vieilles allemandes,
la premiere 190d de mon pere a fait 832mkm, partit au ciel a cause d'un accident.
pour ca que j'aime ces modeles w201 et w124 des moteurs de camion dans des autos, des veaux qui monte pas en tour mais indestructible.
désolé de me lancer dans le hors sujet, enfin ca n'avancera pas plus la 4l 
la premiere 190d de mon pere a fait 832mkm, partit au ciel a cause d'un accident.
pour ca que j'aime ces modeles w201 et w124 des moteurs de camion dans des autos, des veaux qui monte pas en tour mais indestructible.


-
- Habitué
- Messages : 461
- Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 236
- Enregistré le : 01 mars 2011, 20:26
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 461
- Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 461
- Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2742
- Enregistré le : 12 déc. 2008, 22:35
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité