DJON66 a écrit :topic qui m'interesse... car moi je trouve ça utile, hein Ben

petibonohm a écrit :tant qu'on virera pas à plat la question de l'autobloc ne se pose pas

je reste sur ma position
Je vois stilgart qui saute sur l'occasion, la plus part des membres sont comme ça, ils ont une 4L monté 1400/bv5 ou non, mais à coté de ça, à part doubler le prix de la voiture ça n'apportera rien...
Regarde stilgart, t'as refais 3-4 fois ton train avant, il se déssoude partout, tu répares chaque fois quelque chose de différent... et en plus tu préfères rouler en amortos "discount" qu'en "bête de guerre"... un autobloc ça te rendra juste plus dangereux c'est tout... t'aura un comportement de l'auto beaucoup moins instinctif et avec des trains roulants (au sens large) moyen, c'est le tas assuré

j'dis toi parce que t'es le bon exemple au bon moment mais c'est une remarque pour tout le monde

Je pense que David sera du même avis que moi en disant qu'en préparation auto, on s'attaque généralement au train roulant en priorité (amortos -> frein) et ensuite Moteur...
C'est juste un genre de mise en garde, faite ce que vous voulez avec votre 4L et votre porte-monnaie
++BeN