Vu de profil.
Il faut reprendre le passage d'origine des pares chocs et faire une découpe en L.
[Prépa] Allez cette fois, on y va
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 578
- Enregistré le : 01 déc. 2005, 09:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 173
- Enregistré le : 01 sept. 2006, 18:17
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
sympa tout ça kéké !
Question: comment bouches-tu tes extremités de tubes ???
1 cyclindres en plastique genre embouts de canne a pèche !
2 rondelles métaliques soudées
3 rien du tout
4 de toute façon ça sera bouché à la boue d'ici 5 jours
ou 5 tu me fais chier diblou avec tes questions à la con
++ (c'est pas moi)

Question: comment bouches-tu tes extremités de tubes ???
1 cyclindres en plastique genre embouts de canne a pèche !
2 rondelles métaliques soudées
3 rien du tout
4 de toute façon ça sera bouché à la boue d'ici 5 jours
ou 5 tu me fais chier diblou avec tes questions à la con
++ (c'est pas moi)
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Bon ca y est mes amortos sont monté.
Quel grosse m***e à faire mais au final c'est que du bohneur ( voiture plus raide, meilleur tenu en virage ... ) tout ca pour remercier Vince qui ma bien renseigné sur la technique à suivre pour éviter de se galérer pendant 2 heures sur un amorto.
Les photos demain.
Quel grosse m***e à faire mais au final c'est que du bohneur ( voiture plus raide, meilleur tenu en virage ... ) tout ca pour remercier Vince qui ma bien renseigné sur la technique à suivre pour éviter de se galérer pendant 2 heures sur un amorto.
Les photos demain.
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité