/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
ZoSo23
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982

Message par ZoSo23 »

gogo4l a écrit : Heureux j'ai mon code .

Gauthier
T'as passé le plus chiant ;)
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Faut le papier rose maintenant !! ;)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Pol1
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pol1 »

Le papier rose ?

http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 60362.jpg/ Image

:ph34r: :ph34r:

Non je déconne, félicitations Gogo ;)
ZoSo23
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982

Message par ZoSo23 »

Pol1 a écrit : Le papier rose ?

http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 60362.jpg/ Image

:ph34r: :ph34r:

Non je déconne, félicitations Gogo ;)
Ouai celui là, au cas où tu te chie dessus ... :ph34r:
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Félicitations !!!! C déjà ça ......
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Merci les gars .

Pol1 le papier rose après utilisation il est plus rose :P :P :P

Gauthier
FX62
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts

Message par FX62 »

Félicitation, maintenant tu n'as plus qu'à conduire comme un chef et le tour est joué ^^.
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

Heureux !!! :D ma 4L a de nouveau un moteur qui tourne !!! ...
pour la petite histoire, la bête ne tournait plus que sur 2 pattes (cyl 2 et 3 à 0 de compression) ! changement du moteur pour un refait à neuf le WE dernier, et les dernières bricoles ont été changées en début de semaine (le temps que la poste livre les pièces)... bref maintenant ça va être rodage pendant plusieurs mois !
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Heureux ??

Si l'humour est comme on le dit le dernier rampart devant le desespoir ,alors je crois que je dois etre heureux

Tout à commencé dimanche soir vers 22 h par un appel téléphonique de la télésurveillance de mon entreprise
Ils avaient détecté une ouverture intempestive du rideau métallique de l'entrepôt
Après vérification il s'averait que le défaut avait disparu
comme il faisait grand vent ce soir là on a mis ça sur un soulevement du rideau qui avait déclenché le capteur .
Donc le philgood va se coucher ,harassé par une journée de lutte avec un faisceau électrique récalcitrant mais néanmoins dompté ( mais ne nous éloignons pas du sujet s'il vous plait ! )
Le lendemain matin mon associé me réveille ( lui c'est un levtot ,moi un couchtard on se complète ) "Phil c'est la m... on s'est faitt cambriolé "
B..de N d d ! qu'est ce qui a disparu ?
2 camionnettes avec tout le stock de cable électrique (environ 1 tonne quand même )
Je saute dans mon string (bon c'est pas la peine de rigoler ! ) et j'y vais dare dare .
Les Experts étaient déja là avec leur pinceaux " he m'sieur vous approchez pas vous etes sur ma scene de crime là! "
Discution avec eux
Moi " si j'avais su je serai venu quand ça a déclenché "
NCIS " vous etes fou ils étaient peut etre armé estimes vous <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>heureux de ne pas etre tombé sur eux "
Moi " vous savez le poussoir d'ouverture du rideau ,c'est eux les derniers à l'avoir touché ça ne vous donnerait pas une empreinte "
Sherlock " nan! pas exploitable , de toutes façon il y a tellement d'enpreinte sur les poignées de portes les volants des véhicule etc qu'on arrive jamais à rien"
Moi , dans ma ford intérieure (cuir ) " et ben pourquoi t'es là alors?"
Une demi journée de poireautage au commisariat à attendre au mileu des poivrots , des peripat , des benêts qu'ont frappé leur femme , des connes qui restent encore avec le benêt d'avant , qu'un agent veuille bien prendre ma déposition et me voila de retour au bureau pour les déclarations à la compagnie d'assurance .
Les compagnies d'assurance !!! à part l'assurance de leur respectueuse salutation faut rien en attendre .
Ces gens là c'est de la suspission à l'état pur " vous etes sur que vous n'aviez pas laissé la porte ouverte ?"
Moi " si ,et j'avais même mis un panneau servez vous ! a votre avis pourquoi ils se sont donné du mal à découper le bardage ? "
Je vous en passe et des meilleures ..
18 h coup de téléphone de la gendarmerie " Monsieur on a retrouvé vos camions............ brulés dans les bois de trucmuche "
Moi " Brulés???? mais à quoi ça leur a servi puisque vous m'avez dit qu'on ne pouvait jamais identifier les empreintes ?
Trucheau " Oui maiis ils ont vu ça dans les séries à la télé alors ils appliquent , mais estimez vous <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>heureux de les avoir retrouvé , vous allez pouvoir vous les faire rembourser ! "

2 fois heureux , de quoi je me plaint ! quand aux camions , agés chacun de 8 et 10ans ( he oui dans l'entreprise on aime rouler dans des vieux clous ! ) là on va passer à la phase <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Expert ! et ça va etre de haute lutte pour réussir à récupérer un kopeck ( JR je T'M :P )

Alors Heureux de penser que quelques necessiteux vont pouvoir s'acheter leur diantre ( les modos vous n'avez pas interet à censurer ! ) ou bien un écran géant grace à des véhicules payés par des années des boulot ( ben oui je n'ai pas encore appris à voler, moi! ).

allez rions en , on aura bien d'autres occasion de pleurer .

Phil
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

la Télé ça n'a pas que du bon :x
Image
Répondre