Chico a écrit :
désolé je suis plus sur Tarbes depuis 7 mois, j'ai fait 6 mois à Bayonne et maintenant je suis à Bordeaux pour une paire d'année (je donnerais plus de détails bientôt d'ailleurs )
j'ai besoin d'un coup de main des gars du sud ouest vers TARBES.
je ne sais pas si chico est encore dans le secteur vu qu'il est diplômé, mais sait on jamais.
ce serait pour me récupérer 2 sièges avant de golf 4 avec la banquette arrière, à TARBES donc.
avec moyen de les faire venir un peu n'importe quand sur Toulouse ou que j'aille les chercher chez qui voudra bien me les stocker quelques jours.
merci d'avance
++Lo
bonjour
"vers Tarbes" mais plus précisément ou, car j'ai un collègue de travail qui habite aussi vers Tarbes coté Gers il me semble, je peux toujours essayer de lui demandé si c'est pas trop loin de chez lui.
j'ai discuté avec mon collègue hier soir au boulot et il y à pas de problème il peut les récupéré et les rapporté sur Toulouse, je t'envoie un MP pour plus de détail.
Est-ce que par hasard un membre de VRally remonterait dans le Nord Pas-de-Calais en passant par Versailles pendant le mois de mars ? Ça serait pour me repatrier un Toit Ouvrant en provenance de chez Guir4l.
Merci bien,
FX62, a priori je vais à Compiègne le dernier we de mars ou le premier d'avril. Ce n'est pas le nord mais ca te fait gagner quelques kilomètres si ca te tente...
HB78 a écrit : FX62, a priori je vais à Compiègne le dernier we de mars ou le premier d'avril. Ce n'est pas le nord mais ca te fait gagner quelques kilomètres si ca te tente...
Le premier we d'avril (7-8 avril) je ne serais pas du tout dispo mais le dernier de mars ça peut le faire.
Faut voir si je peux avoir une voiture assez grande pour loger le toit ouvrant.
Juste pour info c'est quoi les dates ou tu irais a compiegne ? le 24-25 mars ou le 31 mars 1er avril ?
FX62 a écrit : Faut voir si je peux avoir une voiture assez grande pour loger le toit ouvrant.
Bon ce problème est résolu, j'ai une 207 à disposition que ça soit pour le week-end du 24-25 mars ou celui du 31 mars 1er avril.
Tiens moi au courant HB78. Merci bien. ^^