FX62 a écrit : Le gars a quand même laissé Bear toucher sa Ferrari ... Sympa ! ^^
T'es certain qu'il a demandé :ph34r:
Bah j'ai eu un doute mais quand j'ai vu que la fenêtre de la porte était ouverte, je me suis dit que le proprio devait être au volant, et donc qu'il avait demandé
ouais enfin le jour ou Serge demande avant de faire une connerie, il est pas près d'arriver
c'est comme pour conduire les 4L de Renault Classic à Thenay, c'est une fois au volant de la voiture avec le contact de mis qu'on demandait "au fait, ça vous dérange pas si je fais un tour?" - " bah écoute au point ou t'en es ..."
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
FX62 a écrit : Le gars a quand même laissé Bear toucher sa Ferrari ... Sympa ! ^^
NON, j'ai pas demandé ...... Mais vu que ce richard est venu faire le barbot en demandant "alors, c'est vous le 4L Trophy....." , je me suis vu OBLIGé de lui dire QUI on était
Il a rigolé (jaune) parce qu'il ne savait pas si j'allais le coller ..... ou pas.
...et pour Chico Man, ça me rappelle quand Portron a demandé qui voulait descendre la "terre de feu" de la butte ......
... et qu'il m'a vu partir en marche avant
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
NON, j'ai pas demandé ...... Mais vu que ce richard est venu faire le barbot en demandant "alors, c'est vous le 4L Trophy....." , je me suis vu OBLIGé de lui dire QUI on était
Il a rigolé (jaune) parce qu'il ne savait pas si j'allais le coller ..... ou pas.
Tu es assorti aux étriers de frein! C'est la classe
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2