[PREPA] Tequila ? ......
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L F4; Golf mk2
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Je te remercie.bugz a écrit :Elle est vraiment propre cette voiture, c'est toujours un plaisir à voir :wub:
Y a quand même beaucoup de choses à revoir sur Tequila ..... je me suis par exemple aperçu ce soir au démontage que :
- Passer des fils électriques dans des trous du support de levier de vitesses était une GROSSE C**** !
- Multiplier les vis/boulons servant de masses sur la carrosserie en était une autre !
- Réaliser une multiprise (comme Tonton ou Chico) pour déposer toute l'élec du capot d'un coup "devait être" un plus !
- Utiliser des couleurs différentes pour les + ou les - servait finalement à qq chose !
- Faire arriver l'élec d'un côté et les autres fils (sondes, etc) de l'autre, "devait" rendre l'identification + facile !
BREF ..... y a encore du taff ...... :x
"Smarties, flope4, tonton4L, BeeNoiiT" 4 lecteurs (de choix) à 8h50 ...... je suis flatté

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Je suis pas d'accord ^^Reivilo a écrit : Heuu mince, pour la couleur du compartiment moteur ça fait peur à ceux qui restaurent en ce moment.
Finalement, une peinture neuve ne sert à rien.![]()
Quand j'ai refait la samba j'ai hésité longtemps, entre le garder blanc d'origine (un peu tachés... ) ou le repeindre couleur caisse et je ne regrette pas, c'est toujours beau à voir, et cela fait partit des finition de la voiture qui me plaise bien

-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Drogué à VRally 4L
Pour ca, faut pas avoir peur de faire 25 bornes pour avoir un allumeurdjdadoo a écrit : Ta base :wub: est exactement la même que je viens d'avoir, même couleur .....
Ûn signe ?, je vais pit'être arrivé a faire la même voiture du coup.

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
:ph34r: :ph34r: :ph34r: $=)NathanielFr a écrit :Pour ca, faut pas avoir peur de faire 25 bornes pour avoir un allumeurdjdadoo a écrit : Ta base :wub: est exactement la même que je viens d'avoir, même couleur .....
Ûn signe ?, je vais pit'être arrivé a faire la même voiture du coup.
Pour mémoire, Bear s'est farci d'un tour de France quand il a commencé à préparer sa Tequila
![]()
![]()
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
MDR pour l'histoire des cables !!!!
passer les fils a travers le support de levier de vitesse effectivement c'est pas tip top ... sur murielle j'ai meme prevu d'avoir un support de tuyaux d'eau que tu peux enlever pour virer la traverse sans ouvrir le circuit d'eau !!!!
perso je met toute mes masses en noir ou marron au moins je sais que si c'est de cette couleur ca doit etre une masse et le reste j'ai plein de bobine différente pour mettre la bonne epaisseur et plein de couleur ... ca coute chere au debut mais ca se perime pas du fils !!!
c'est une lecon pour la prochaine preparation ....
++
passer les fils a travers le support de levier de vitesse effectivement c'est pas tip top ... sur murielle j'ai meme prevu d'avoir un support de tuyaux d'eau que tu peux enlever pour virer la traverse sans ouvrir le circuit d'eau !!!!
perso je met toute mes masses en noir ou marron au moins je sais que si c'est de cette couleur ca doit etre une masse et le reste j'ai plein de bobine différente pour mettre la bonne epaisseur et plein de couleur ... ca coute chere au debut mais ca se perime pas du fils !!!
c'est une lecon pour la prochaine preparation ....
++