Bon bin quand y'a quelqu'un la haut qui décide que vous aurez pas de bol en janvier 2007... on peut rien y faire !
Heuresement demain c'est février, en esperant que ça aille mieux !
Je viens donc d'être victime de la plus grosse arnaque du mois !!
En bref :
- ce matin 10h30 "allo mon assurance, oui c'est pour ma 4L, vous me l'assurez à partir d'aujourd'hui ? oki donc je peux rouler ? merci à bientot"</li>
- donc a 14h Benoit tout content se rend à l'IUT avec sa 4L</li>
- 15h...un prof pas la, il va montrer la 4L au copilote et lui faire faire un p'tit tour pour qu'il s'habitue à la conduite</li>
- 15h25 retour à l'IUT, les flics...</li>
- "Bonjour monsieur, vous n'avez pas votre attestation d'assurance...une amande, UNE !"</li>
- "Attendez Monsieur l'agent, j'suis assuré depuis ce matin, j'vais la recevoir par courier mon attestation..." " J'veux pas le savoir, si on appel l'assurance ils peuvent confirmer ???" "oui bien sur allez-y appelez-les" "Non mais on à pas que ça a faire..."</li>
- Hop bibi qui se retrouve avec une amande de 70€ ! Pourtant le 2ième flic était sympa il voulait pas m'amander, mais son chef c'était un gros con.</li>
Bref j'ai filé a l'assurance, la dame très getille m'a dit que j'avai pas de bol, ça arrive rarement, elle me donne ma carte verte, avec un mot doux en me disant d'aller au commissariat, j'y fonce, et la j'me fait dégager "Vous n'étiez pas en règle, on peut rien faire !"
D'habitude j'suis du genre à essayer de raisonner les gens qui critiquent les forces de l'ordre...mais la faut pas pousser !
J'ai sortit mon portable prêt a appeler l'assurance, il a rien voulu savoir, j'lui ai dit que j'étais étudiant (= pas de sous) et que j'partait faire de l'humanitaire dans 15 jours...patati patata...
Quelle bande de c***** d'en**** de flic de m**** !!!
++ Benoit
Vince si c'est trop violent tu peux supprimer