Salon de Reims

senso
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par senso »

philgood a écrit : Bon et bien j'en reviens et je n'en reviens pas des prix pratiqués

il y a 2 ans j'avais acheté des volants de clio à15€ le morceau , cette année àmoins de 40€ tu oublie !

J'ai quand même acheté des ailes avant de 4L (refabrication correcte )à 10e pièce ; Gounet vous mettra des photos .
S'il y en a parmis vous qui vont au salon demain le stand setrouve à l'extérieur 4em allée à droite quand on est sur les marches , il est reconnaissable à un HY pourri qui s'y trouve , les gars sont des chtis , donc sympas , ce qui n'était pas le cas des guignols du stand R4L club de france , comment peut on avoir été engendré dans la joie et pouvoir faire la gueule à ce point ?

A+

Phil
On se demande qui est le couillon. Celui qui vends une floppée de demi-ailes, ou celui qui les achète en croyant avoir fait une bonne affaire.

Tu comprendras peut être une fois que tu auras passé une demi-journée à joué de la dé-pointueuse et du mig pour en changer une.

Ca fai 3 ans que ce type essaie de refourger ses ailes, il m'avait tanné pour lui prendre le lot, mais même 2€ j'en aurais pas voulu.

Un des guignols.
Répondre