salut a tous,
juste une question concernant le retour, je suis bien tenté de rester quelques jours sur marrakech et j'aurai juste voulu savoir si c'etait realisable (retour libre) ou si il y avais un retour organisé par desertours donc si je reste plus longtemps je devrai payer le bateau en plus.
car payer le retour encore en plus ca doit faire mal au budget
merci
rod
retour en france
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
-
- Renard du Désert
Salut christelle,
Alors en faît, j'ai eu la même idée que toi... mais problème: Je me suis renseigné sur le net et à priori, il n'y a pas de liaison Tanger-Sète pour cette période (si je me trompe, dis le moi direct !) cependant il doit y avoir une liaison Oran-Sète, mais il faut être motivé pour aller en Algérie.
J'ai regardé toutes les liaisons Maroc vers l'Espagne et y'a rien de plus interessant que Algeçiras. Maintenant y'a peut-être mais pas trouvé !
Moi aussi je serais bien tenté de passer par Valence, je connais bien la région, et Barcelone, mais mon copi doit reprendre les cours, dés notre retour, alors que moi je serai encore en vacances.
Donc voilà les infos que je pouvais t'apporter...
)= B) )=
Alors en faît, j'ai eu la même idée que toi... mais problème: Je me suis renseigné sur le net et à priori, il n'y a pas de liaison Tanger-Sète pour cette période (si je me trompe, dis le moi direct !) cependant il doit y avoir une liaison Oran-Sète, mais il faut être motivé pour aller en Algérie.
J'ai regardé toutes les liaisons Maroc vers l'Espagne et y'a rien de plus interessant que Algeçiras. Maintenant y'a peut-être mais pas trouvé !
Moi aussi je serais bien tenté de passer par Valence, je connais bien la région, et Barcelone, mais mon copi doit reprendre les cours, dés notre retour, alors que moi je serai encore en vacances.
Donc voilà les infos que je pouvais t'apporter...
)= B) )=
-
- Aventurier
-
- Routard
-
- Routard
-
- Routard
Yep !
Du nouveau pour le retour Sète-Tanger.Je suis allée voir Euromer (faciile, leur siège est à Montpel !). Il y a un retour le lundi 26 février, à 21h heure locale, et l'arrivée est prévue 36h plus tard soit le mercredi vers le 10h-12h...Pour la modique somme de 272€ (2 personnes + un véhicule). Les places sont en fauteuil mais les repas sont inclus (à la cafétéria).
Voili, nous, on va sûrement repartir en voiture par l'Espagne du coup, histoire de gagner un jour de vacances à la maison !
Christelle, agence de voyage pour vous servir j'écoute !
PS : les coordonnées d'Euromer :
EURO-MER
CENTRALE DE RESERVATION FRANCE ET EUROPE
5 & 7 Quai de Sauvages CS 10024
34078 MONTPELLIER Cedex 3 (France)
Du Lundi au Vendredi de 9h à 19 h. Le samedi de 9h à 18h
tel pour les résa Maroc : 04 67 65 95 11
mail : euromer@euromer.net
Du nouveau pour le retour Sète-Tanger.Je suis allée voir Euromer (faciile, leur siège est à Montpel !). Il y a un retour le lundi 26 février, à 21h heure locale, et l'arrivée est prévue 36h plus tard soit le mercredi vers le 10h-12h...Pour la modique somme de 272€ (2 personnes + un véhicule). Les places sont en fauteuil mais les repas sont inclus (à la cafétéria).
Voili, nous, on va sûrement repartir en voiture par l'Espagne du coup, histoire de gagner un jour de vacances à la maison !
Christelle, agence de voyage pour vous servir j'écoute !
PS : les coordonnées d'Euromer :
EURO-MER
CENTRALE DE RESERVATION FRANCE ET EUROPE
5 & 7 Quai de Sauvages CS 10024
34078 MONTPELLIER Cedex 3 (France)
Du Lundi au Vendredi de 9h à 19 h. Le samedi de 9h à 18h
tel pour les résa Maroc : 04 67 65 95 11
mail : euromer@euromer.net
-
- Routard
Ba si c'est à tes frais c'est plus de l'ordre de desertourmr_weetos a écrit : ben mince, moi ils m'ont dit que les retours libres sont possibles....mais à nos frais !
....
Christelle, un peu perdue là !

Tu peux même allé ou tu veux lool
ce que je voulais dire c'est que desertour ne donnera aucun billet libre

Mat B)