Salut tout le monde,
Petite question concernant l'équipement de mon chez moi.
J'en ai marre de mon dock iphone pour passer du son en soirée et je veux qqch qui crache vraiment.
Actuellement chez moi j'ai un ecran plat et une freebox revolution.
Je souhaiterais rajouter un bon équipement audio à cela.
Donc je me pose la question d'un home cinema ou d'un ampli + enceintes.
A savoir que le lecteur de dvd qui est souvent fournis avec le home cinema j'en ai pas l'utilité etant donné que j'ai la freebox revolution.
Petit plus, j'utilise l'airplay de la freebox pour écouter la musique depuis mon ipad et mon iphone.
Voila proposer moi des solutions sachant que j'ai un budget de 150€ environs.
thx
++
Home cinéma, ampli
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
J'ai un home cinéma samsung 5.1
ou plutôt une lecteur dvd qui fait home cinéma, la qualité du son n'est pas trop mauvaise mais le reproche que j'ai a lui faire c'est le bruit du ventilo interne...
Si tu veux écouter la TV pas trop fort parce que bobone dors il ne faut pas passer par le home cinéma sinon tu entends aussi bien le ventilo tourner que la TV...
le miens a 3 ans bientôt als peu être que les modèle on évolué ^^.
ou plutôt une lecteur dvd qui fait home cinéma, la qualité du son n'est pas trop mauvaise mais le reproche que j'ai a lui faire c'est le bruit du ventilo interne...
Si tu veux écouter la TV pas trop fort parce que bobone dors il ne faut pas passer par le home cinéma sinon tu entends aussi bien le ventilo tourner que la TV...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
$=) le ventilo est pénible !rone71 a écrit : J'ai un home cinéma samsung 5.1
J'ai un 2.1 le son est vraiment top !
Un ampli de bonnes factures et de bonnes enceintes feront très bien l'affaire si c'est juste pour du son

http://www.leboncoin.fr/image_son/299082825.htm?ca=2_s 150€
http://www.leboncoin.fr/image_son/292287131.htm?ca=2_s 90€
http://www.leboncoin.fr/image_son/288149844.htm?ca=2_s 100€ps: Si tu veux une télécommande j'ai en rabe, c'est cadeaux!
tout comme le caisson de basse.
Moi j'ai un mix du 1er lien et du 2éme.
Pour info il m'a couté 100€ à l'époque sur le coin/coin, l'un vendu car HS (Ampli moins de 1 mois qui a pris la foudre, fournis avec enceinte et tout pour 40€, le deuxième uniquement l'ampli + caisson de basse pour 60€ vendu car inutilisé. les deux avec facture et valeur du kit 279€)
le rendu est super pour mater un bon DVD, mais il faut mettre du son (pas non plus le volume à fond, mais pas le volume sur 2 ou 3 quoi ^^)
Mais moi je conseille pour un petit budget c'est super, et je ne regrette pas mon bon vieux ampli et les enceintes de kéké qui allait avec. Le niveau sonore et la qualité sont très respectable! Chacun son budget, l'ampli triangle et autres attendrons le LOTO
)=
http://www.leboncoin.fr/image_son/292287131.htm?ca=2_s 90€
http://www.leboncoin.fr/image_son/288149844.htm?ca=2_s 100€ps: Si tu veux une télécommande j'ai en rabe, c'est cadeaux!

Moi j'ai un mix du 1er lien et du 2éme.
Pour info il m'a couté 100€ à l'époque sur le coin/coin, l'un vendu car HS (Ampli moins de 1 mois qui a pris la foudre, fournis avec enceinte et tout pour 40€, le deuxième uniquement l'ampli + caisson de basse pour 60€ vendu car inutilisé. les deux avec facture et valeur du kit 279€)
le rendu est super pour mater un bon DVD, mais il faut mettre du son (pas non plus le volume à fond, mais pas le volume sur 2 ou 3 quoi ^^)
Mais moi je conseille pour un petit budget c'est super, et je ne regrette pas mon bon vieux ampli et les enceintes de kéké qui allait avec. Le niveau sonore et la qualité sont très respectable! Chacun son budget, l'ampli triangle et autres attendrons le LOTO
)=
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication