Merci
au début, un 1100 de 50cv, maintenant un 1300 de 75 et bientot un 1660 de 110cv.......
Le 1100, bielle coulée.......en rentrant chez moi, mais bon, il avait des bornes.
Le 1300, vendu par un

de vendeur (ouvert pour soit disant vérifier ce qu'il me vendait et enfaite plutot pour virer le JDC cassé, envoyé non complet, avec un allumeur de 1100, etc.......)
bref, un moteur qui a donc été arrété avec un JDC, bref segments gomés dans les gorges, un compression à 5.......au lieu de 11, je te dit pas ce qu'il me souffle par les reniflards........
Et donc bientot le 1660 tout neuf pour etre tranquille et surtout ne plus avoir de pannes à répétition (principalement des pannes d'allumage et de carbu), le carbu avait du jeu et le souci de l'allumeur, comme c'est un de 1100, il a pas du tout la bonne courbe pour l'AAC du 1300........
ça m'agace tellement, que j'ai meme pas fait 500 bornes avec depuis septembre.....
Au faite, tes pc partent demain.
A+
Erwann