et voilà, j'ai 30 ans depuis hier et je le vis bien grâce à ma chérie qui m'a fait une belle surprise en réunissant 20/30 personnes samedi soir venant d'un peu partout de France et de Suisse pour cette superbe soirée pleine d'émotion pour moi.
merci à tous, VRally4L c'est vraiment quelque chose!!
alvinflumox a écrit : et voilà, j'ai 30 ans depuis hier et je le vis bien grâce à ma chérie qui m'a fait une belle surprise en réunissant 20/30 personnes samedi soir venant d'un peu partout de France et de Suisse pour cette superbe soirée pleine d'émotion pour moi.
merci à tous, VRally4L c'est vraiment quelque chose!!
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Azizlumière a écrit :Heureux juste parceque j'ai croisé Snowack en me ballandant, je m'y attendais juste pas et franchement je l'applaudi pour m'avoir reconnu!
"Quentin, Quentin,....." "Oui?" "Salut ca va, c'est Snowack de Vrally...."!
Quentin
MONDIALEMENT connu le Quentin .......
Figures toi qu'hier j'ai croisé un marocain qui m'a demandé si je ne connaissais pas Quentin :blink:
Comme je lui demandais "lequel", vu que j'en connais plusieurs (au moins deux déjà rien qu'ici), il me répond "celui qui conduisait une poubelle grise il y a un mois à Tafroukhte"
...... j'étais mort de rire !!!!! .... et j'en ris encore
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Azizlumière a écrit :Heureux juste parceque j'ai croisé Snowack en me ballandant, je m'y attendais juste pas et franchement je l'applaudi pour m'avoir reconnu!
"Quentin, Quentin,....."Â Â Â Â "Oui?"Â Â Â Â "Salut ca va, c'est Snowack de Vrally...."!
Quentin
MONDIALEMENT connu le Quentin .......
Figures toi qu'hier j'ai croisé un marocain qui m'a demandé si je ne connaissais pas Quentin :blink:
Comme je lui demandais "lequel", vu que j'en connais plusieurs (au moins deux déjà rien qu'ici), il me répond "celui qui conduisait une poubelle grise il y a un mois à Tafroukhte"
...... j'étais mort de rire !!!!! .... et j'en ris encore
Mondialement connu ca se saurait, mais bon les Vrallystes ils trainent partout, même en se balladant a Annecy pas moyen d'être tranquil!
dit donc c'est rapide !!!!!
allez je croise les doigts pour que ca marche !
tu pourras enfin profiter en toute legalité de tes voitures et autres engin !!!