[PREPA] R4 F6 Pick-up EVO2 [PREPA4RAID]

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REMI2
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Message par REMI2 »

Izno a écrit : Par contre REMI2, je ne sais pas si tu es au courrant mais les barres de torsion avant des R5 sont plus courtes que celles des R4.

Il a faudra rallonger la pièce se trouvant sous la coquille.
Oui oui Izno, une ralonge d'escargot est prévue!
freerider_71
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Message par freerider_71 »

REMI2 a écrit :
Izno a écrit : Par contre REMI2, je ne sais pas si tu es au courrant mais les barres de torsion avant des R5 sont plus courtes que celles des R4.

Il a faudra rallonger la pièce se trouvant sous la coquille.
Oui oui Izno, une ralonge d'escargot est prévue!
T'aurais plus d'info la dessus?
Comment comptes tu t'y prendre? :)
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Message par 4L bc »

Un projet très ambitieux, comme je les aime ! J'espère que tu va faire tout ce que tu énonce et que tu va nous poster plein de photos et de détails ! Surtout pour le moteur ...

++
Cédric
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Message par yoyo »

$=) Comment tu vas faire pour rallonger l'escargot ?
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Message par Bear »

yoyo91 a écrit : $=) Comment tu vas faire pour rallonger l'escargot ?
.....en lui tendant, de loin, une feuille de laitue :P
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Message par petibonohm »

Cf la prépa de Maxurf, tu rallonges la came sous le châssis en coupant la came en 2, en mettant un tube entre les 2 morceaux et en soudant le tout.

++BeN
REMI2
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Message par REMI2 »

petibonohm a écrit : Cf la prépa de Maxurf, tu rallonges la came sous le châssis en coupant la came en 2, en mettant un tube entre les 2 morceaux et en soudant le tout.

++BeN
c'est exactement ca!
Chico
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Message par Chico »

REMI2 a écrit :
petibonohm a écrit : Cf la prépa de Maxurf, tu rallonges la came sous le châssis en coupant la came en 2, en mettant un tube entre les 2 morceaux et en soudant le tout.

++BeN
c'est exactement ca!
sauf qu'il n'avait pas du tout coupé la came en 2 mais soudé une came de R5 en découpant les "oeillets" d'un côté du tube et une came de R4 de l'autre ;)
REMI2
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Message par REMI2 »

Chico a écrit :
REMI2 a écrit :
petibonohm a écrit : Cf la prépa de Maxurf, tu rallonges la came sous le châssis en coupant la came en 2, en mettant un tube entre les 2 morceaux et en soudant le tout.

++BeN
c'est exactement ca!
sauf qu'il n'avait pas du tout coupé la came en 2 mais soudé une came de R5 en découpant les "oeillets" d'un côté du tube et une came de R4 de l'autre ;)
Heu pas tout compris la!
Est ce que quelqu'un a une photo qui traine de ce montage?
Chico
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Message par Chico »

je n'ai pas de photo

tu prends un tube, d'un côté tu soudes l'escargot de R4
de l'autre tu soudes celui de R5

et pour que ça passe sous le châssis, tu découpes tout ce qui dépasse au niveau de l'escargot de R5

le mieux c'est d'avoir les pièces dans les mains, t'as pas 36 solutions donc tu comprends vite ce qu'il faut faire pour monter les BDT de R5
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