[MOTEUR] Collecteur admission pour Weber40
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4900
- Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 799
- Enregistré le : 31 août 2010, 00:46
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4896
- Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
- Contact :
moi j'ai tout ceci V85 plus weber 40 refait en super état. si cela t'interesse MP !Gordinette a écrit : Salut tout le monde, je fait un petit UP du topic.
Pour mon prochain TX je compte monter cette fameuse pipe "V85" afin de monter un DCOE en 40.
Je voulait donc savoir si quelqu'un avait des retours sur se montage, et si le montage fait gagner vraiment des cannassons?
Ensuite, niveau collecteur, penser vous qu'un collecteur pourait passer entre le MC et le carbu? je compte faire sortir le mien le plus direct possible, donc le plus droit possible.
++wil

bien sur que tu vas gagner et pas qu'un peu

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Renard du Désert
- Messages : 799
- Enregistré le : 31 août 2010, 00:46
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 558
- Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:32
- Type(s) de voiture(s) : R4 TL savane 1990
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité