[PREPA] Début du projet "Martine" (F4 de 1987)

uranus59
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par uranus59 »

Salut à tous !
Voila j-1 avant la récupération de.... euh... ben je sais pas encore :-)
C'est une F4 de 1987 ça c'est sûr :-°
Peut-être le projet de faire une réplique de "martin" dans cars ;)

Donc voila dès que la titine sera à la maison, hop photos :D
Niveau sponsors: -Un sponsor financier (boucherie charcuterie)
- Un sponsor garage qui nous donne de leur temps
- Un sponsor imprimerie qui nous a gracieusement imprimer nos dossiers
- Un sponsor pour les autocollants...

Mais j'avoue que ça commence a me tracasser car j'ai peur de pas pouvoir récupérer le montant calculer dans mon budget prévisionnel... pourtant déjà une quarantaine de dossier de distribuer mais les réponses tardent...

J'ai hyper hâte d'avoir ce petit bébé
:D
Pour souder sur le châssis, un petit conseil: MIG ou oxy acétylène ? en sachant que j'ai un oxy acétylène sous la main.

Dès que je peux hop les photos :D :D
Bonne journée !
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bon projet la réplique "Martin" :D

MIG pour le châssis

++BeN
uranus59
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par uranus59 »

Ok parce que souder à l'oxy sa va je gère mais au MIG va falloir de l'entrainement :blink:
uranus59
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par uranus59 »

Ca test elle est acheté :D
Je posterai des photos demain soir :D

Mais juste une petite question: est ce que quelqu'un est intéressé par des jantes de R5 alpine car j'ai acheté ma trelle et le proprio m'a donner 4 de ces jantes avec + d'autres pièces que je garde.

Dites moi si ça vous intéresse :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

uranus59 a écrit : Mais juste une petite question: est ce que quelqu'un est intéressé par des jantes de R5 alpine car j'ai acheté ma trelle et le proprio m'a donner 4 de ces jantes avec + d'autres pièces que je garde.
Dites moi si ça vous intéresse  :P
JE suis intéressé ...... selon ton prix
Bear, prem's sur la liste
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
uranus59
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par uranus59 »

AaaaH :D le grand moment du prix..
Je post les photos demain et je te tiens au courant du prix ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

uranus59 a écrit : AaaaH :D le grand moment du prix..
Je post les photos demain et je te tiens au courant du prix ;)
Ben ..... le prix c'est pas le grand moment, c'est par quoi "on devrait commencer" quand on vend (si on veut vendre qq chose) :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
uranus59
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par uranus59 »

Ben écoute j'ai juste lancé le sujet pour voir si ça intéresser, du fait que ça t'intéresse je vais faire des photos et les poster pour que tu vois l'état...
C'était juste pour voir si quelqu'un était intéresser ;)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Je te remercie ........ mais si je les prends pas, je pense que d'autres pourraient être intéressés ........ donc, envoie les photos ;)
Image
uranus59
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par uranus59 »

Voila "Martine" est rentré à la maison (Si le projet Martin se monte alors ça sera martine :P )

Image
Image
Image

Voila le chassis est à peu près sain mais il y a beaucoup de boulot car cocotte n'a pas vraiment rouler depuis 3 ans, juste quelques kilomètres de temps en temps donc rouille par ci par là,tableau de bord mort,... et surtout beaucoup de travail sur le moteur, la direction,...

Dès que je peux( appareil photos en panne, là c'est le portable), je prendrai plus de photos ;-)
Répondre