Bonsoir tout le monde,
Plus que 2 semaines avant le trophy, le stress monte , les prépas se concluent...et pour certains comme nous les enmerdes commencent !!!!
Je vous explique, on a fini le moteur, on pensait prendre 2 semaines pour tout vérifier, faire les plaques et les anneaux, ainsi que la peinture...MAIS ! on a trop serrer notre cache culbuteur aprés avoir changé le joint...et en démarrant la voiture faisait un bruit bizard...ce qui c'est passé est assez simple, le cache culbu etant trop sérrer le culbuteur a tapé dedans, mais bien taper.... le cache n'est pas troué mais presque.
Il faisait nuit, nous n'avons pas les compétences requises pour diagnostiquer ou réparer ce genre de choses... à votre avis, que risque t'on?
Si vous avez des avis, conseils....ou quoi que ce soit, nous sommes preneurs.
Merci
Soul
[CULASSE] Culbuteur / cache culbus
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Petit Baroudeur
-
- Drogué à VRally 4L
si tu as une RTA tu regarde dedans tout est explique mais si tu n'en as pas je peux te faire un scan dit moi.
outil pour regle un culbuteur :
-une clé de 13 pour demonte le cache culbuteur
-il faut une clé de 10 et une pince multiprise ou une cle qui est inferieur a 6 ainsi qu'un jeu de cale de 5 en 5 et un peut de temps.
outil pour regle un culbuteur :
-une clé de 13 pour demonte le cache culbuteur
-il faut une clé de 10 et une pince multiprise ou une cle qui est inferieur a 6 ainsi qu'un jeu de cale de 5 en 5 et un peut de temps.
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Petit Baroudeur
Hello tout le monde,
Alors c'est un peu plus compliqué que prévu...non seulement tout il faut revoir le réglage, mais en plus la première tige est tordu...presque à angle droit !!! donc j'en ai récup à la casse hier, j'ai remis toutes les tiges et un ami devrait m'initier au réglage ce matin ! voila...esperons que ce cauchemard soit vite fini
Alors c'est un peu plus compliqué que prévu...non seulement tout il faut revoir le réglage, mais en plus la première tige est tordu...presque à angle droit !!! donc j'en ai récup à la casse hier, j'ai remis toutes les tiges et un ami devrait m'initier au réglage ce matin ! voila...esperons que ce cauchemard soit vite fini
-
- Renard du Désert