flope4 a écrit : On sens que tu as grande habitude de manier des gros trucs, toi
ù^$
:ù$:
Mais c'est pas possible tout dévit avec vous... A moins que tu parles de la conduite accompagnée avec le land cruiser mais j'ai un léger doute!!!! ^^
Et pour Gauthier perso apprendre avec le land cruiser a été ma meilleure expérience, tu vois au loin, tu peux bien anticiper enfin moi j'avais adoré!!!
tiens moi aussi j'ai fait la conduite accompagnée en camping car ^^
mais ça ne m'a pas empêché de ne pas avoir le permis le premier coup car je conduisais "comme si ça faisait 10 ans que j'avais le permis" dixit l'examinateur :x
Oh moi c'était pire, "bonjour vous faites quoi dans la vie? médecine.. Ah non par principe je donne ni aux étudiants en médecine et étudiants infirmiers"... Bah mon grand tu en as des principes... Bref je lui ai dit que c'était un idiot... Je ne l'ai pas eu mdr!!!
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
cacahouète a écrit : D'un autre côté au permis, on se préoccupe plus de savoir si tu es un danger sur la route ou non... Et non savoir si tu sais faire un créneau du premier coup ou à la seconde tentative... Fais tes contrôles comme il se doit adopte une conduite prudente et le gabarit de la voiture importe peu!!! Manier une petite voiture ou un gros truc ça ne change pas grand chose au final!
On sens que tu as grande habitude de manier des gros trucs, toi
Mer2 ..... tu me l'as enlevé de la bouche !!! ....en même temps, ça me gênait pour parler
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Azizlumière a écrit : Et le rapport entre boite auto et le gabarit de la voiture???
Je vois pas la......
Quentin
Quentin un hdj 100 et un R de chez mercedes c'est pas le top à manier .
Gauthier
T'inquiètes pas va! Beaucoup de monde ici ont fait leur conduite accompagnée avec des gros véhicules... et ca a marché pareil voir mieux!
Moi même je l'ai fait sur un chrysler voyager 7 places, coffre de toit au dessus (donc génial a ne pas oublier pour les parking) plus 4 vélos accroché au coffre derrière et en boite auto.
Tu rajoute 6 personnes avec moi dont 4 frères et soeur qui s'engueulent sur le trajet a prendre et m'engueule parceque je les ecoutent pas.... je te garanti que c'était sport, au permis avec la Modus, j'ai "joué" au permis, rien de plus facile!