je le sais tout cela...A ce niveau, c'est plus un choix personnel, plutôt qu'une recherche de performance... J'ai une idée pour trancher la question: Pour commencer, je ferai à mon idée... Par la suite, je surveillerai le problème. Et si je détecte une usure trop rapide ou un manque d'efficacité, je vous le signalerai et vous me direz, "ON TE L'AVAIT BIEN DIT!"Micka52 a écrit : Sauf que tu vas avoir un moteur à l'arrière donc si tu freines sans débrayer, les freins devrons encaisser le poids de la voiture ET la puissance du moteur, donc je pense que les disques ne seraient pas du luxe à l'arrière.
et je le prendrai avec plaisir!

enfin, si jamais je dois changer, c'est une toute petite modification à faire pour passer d'un modèle à l'autre. Je suis plus a ça prêt!

ps: Depuis le début il y a le différentiel et maintenant les freins... je suis dans la diantre si ça ne fonctionne pas comme je veux! :-° :-° ^^