[Prépa] White Panther, NFC2012

Répondre
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Gordinette a écrit : Perso mon TX que j'ai casser :D prenait bien ses 6000trs, je sait pas d'ou il pouvait sortir sa puissance mais il en avait pas mal. J'ai tenu une 16S aussi par chez moi sur une 4 voies et ensuite sur route pleines de virages, autan dire que le gars il en revenait pas :P
Image
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
Ecole/Professions : Technicien suspension

Message par Gordinette »

^^ et pourtant c'est bein vrai mon ptit flope, le moulin que j'avait sortai entre 12 et 13 de compression. Même mon patron qui a connu l'époque des r5 et en a préparer en revenait pas que se moulin marchait si fort. Même après démontage il n'y a aucun signe de prépa ou que se soit. J'expliquerai sa prochainement sur mon titino ;)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Oui oui oui :)

Une 4L, même avec une éventuelle boite 5, qui arriverait à semer sur voie rapide, une Clio donnée pour 205 km/h de Vmax :D

Plusieurs solutions :
* soit le proprio de la clio avait fait du tuning et on parle alors d'un 1100 dans une Clio 16Sifiée :D
* soit le proprio de la Clio avait oublié la présence de la 4eme et de la 5eme dans sa boite de vitesses
* soit tu nous écris depuis ton lit où tu fais de beaux rêves :wub:

Et... entre 12 et 13 de compressions, je doute que le démarreur n'entraine le moteur :P
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

Paramètre flopesque :

* Soit le proprio a voulu faire un Run à la Flope, mais lui, son moteur est resté en un seul morceau... Image
Image
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

PS : J'étais à 14 de compression sur mon moteur quand il était encore dans la voiture.
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

flope4 a écrit : Et... entre 12 et 13 de compressions, je doute que le démarreur n'entraine le moteur :P
c'est le taux de compressions que j'avais avec les piston alpine ATMO et la culasse de TX (avant préparation de la culasse) :ph34r:

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Bon je me retire ( :flope: ) pour le fait de démarrer :D

Mais pas pour le fait de bouffer une caisse d'à peine 200kg de plus, mais 80 ch de plus, avec un chassis digne de ce nom, et donnée pour + de 200km/h de Vmax :D

Bref :P
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

Ou alors c'est un 16S asthmatique. Vmax d'un R5TX avec BV4 c'est 160-170, la clio te bouffe avant, même là je descend pas au même niveau de rapport poid/puissance de la Clio.
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Et à partir d'une certaine vitesse, il ne faut pas négliger l'aérodynamisme, qui rappelons le, n'est pas digne d'un avion pour la 4L.

Après, il est vrai que j'ai déjà fumé des grosses caisses avec ma 4L, seulement si le mec avait mis le pied dedans, j'aurais seulement vu l'arrière de sa caisse.
Image Image Image Image Image Image
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
Ecole/Professions : Technicien suspension

Message par Gordinette »

Je suis en boite 5 ^^ pas en 4,

Attila comment explique tu que je sorte ses compression sur un moulin d'origine?
Répondre