[PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
-
- Renard du Désert
- Messages : 679
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 22:54
- Award : Membre le plus prometteur (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1282
- Enregistré le : 04 août 2010, 21:20
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 679
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 22:54
- Award : Membre le plus prometteur (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1591
- Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7034
- Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
- Award : Le plus bel atelier (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
- Contact :
comme me l'a dit Serge pendant le SC, c'est pas la taille qui compte c'est le gout !ertiafiwol a écrit :C'est pas toi le mieux placé pour en parler... on demandera à LinetteBear a écrit : Moi je vous le dis tout de suite : C'est pas moi qui ai la plus GROSSEÂ ^^![]()
mais rien n'empeche de demander à Linette :ph34r:
:ù$:
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
@ Seb: pas de soucis de HS bien au contraire ça fait avancer les sujets concernant nos petits moulins ^^
pour notre part, on a choisit un AT par principe de défi, par contre on le garde stock pour l'instant et une fois que les essais sont fait on prendra la décision sur la préparation et l'objectif de puissance
pour notre part, on a choisit un AT par principe de défi, par contre on le garde stock pour l'instant et une fois que les essais sont fait on prendra la décision sur la préparation et l'objectif de puissance
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4900
- Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 489
- Enregistré le : 04 sept. 2011, 20:01
- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
- Contact :
Pour pousser encore plus un AT, tu lui met l'AAC de l'atmo avec l'allumeur a rupteur (plus d'électronique
) et tu lui greffe un carbu soufflé (le 32 DIS) de super 5 gt turbo avec l'intercooler. Par contre il faut mettre la pompe a essence haute pression avec son regulateur et passer ton circuit d'essence en 8mm.
En boostant un petit peu la pression de turbo, tu monte a 140ch facile.
http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 6860u.jpg/
C'est la modif que je voulais faire sur l'AT pour le monter sur le pick-up, avant que je change d'avis.

En boostant un petit peu la pression de turbo, tu monte a 140ch facile.
http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 6860u.jpg/

C'est la modif que je voulais faire sur l'AT pour le monter sur le pick-up, avant que je change d'avis.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités